Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thomas Hollande et Émilie Broussouloux parents, le prénom de leur fille révélé

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux à la générale de la pièce "La Vraie Vie" au théâtre Edouard 7 à Paris, le 18 septembre 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Thomas Hollande et Emilie Broussouloux à la générale de la pièce "La Vraie Vie" au théâtre Edouard 7 à Paris, le 18 septembre 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
Carnet rose ! L'avocat Thomas Hollande et sa femme la journaliste Émilie Broussouloux sont parents pour la première fois. Le fils de l'ancien président François Hollande et de l'ex-ministre Ségolène Royal a annoncé l'heureuse nouvelle à "Paris Match".

Selon les informations de Paris Match, Thomas Hollande et Émilie Broussouloux ont accueilli leur premier enfant, une naissance révélée par le site de l'hebdomadaire ce lundi 8 juillet 2019. Les jeunes époux sont désormais les heureux parents d'une petite fille.

Nos confrères sont en mesure de dévoiler le prénom de bébé : Jeanne. La petite fille a pointé le bout de son nez le samedi 29 juin et elle est déjà "dotée de nombreux cheveux bruns". Thomas Hollande (34 ans) et Émilie Broussouloux (28 ans) ont d'ores et déjà reçu la visite de leurs proches, l'ancien président de la République François Hollande étant venu féliciter son fils avec sa compagne l'actrice Julie Gayet, tout comme Flora, Clémence et Julien, les soeurs et le frère du jeune papa. Si Paris Match ne dit pas un mot sur la présence de Ségolène Royal, on imagine que l'ancienne ministre et candidate malheureuse à l'élection présidentielle s'est également rendue auprès des fiers parents.

Ce bébé était une étape supplémentaire dans l'histoire de coeur entre Thomas Hollande et Émilie Broussouloux. L'avocat et la journaliste de France Télévisions, ensemble depuis 2016, se sont mariés en septembre 2018. Sur Instagram, la jolie brune n'avait pas hésité à partager quelques photos de sa grossesse et, sur son site officiel, elle avait posté un message annonçant son futur congé maternité. "J'ai le bonheur de vous annoncer que je suis enceinte de mon premier enfant. Pendant mon congé maternité, Sophie Jovillard, présentatrice de l'émission Échappées belles sur France 5, assurera les tournages des premières émissions Ô Sud ! de la saison prochaine. Vous pourrez néanmoins me retrouver le dimanche à 12h55 sur France 3 Occitanie et le lundi à 9h10 sur France 3 national jusqu'à la fin du mois de juin. J'aurai le plaisir de reprendre les tournages de l'émission Ô Sud ! dès la rentrée. Merci pour votre fidélité et à très vite !", écrivait-elle.

Nul doute que la jeune maman va profiter à fond de bébé avant de reprendre l'antenne.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Shy'm dans "C à vous", mardi 7 mai 2019, sur France 5
Yann Moix, invité de l'émission On n'est pas couchés sur France 2 le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel