Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Manchester City : Nicolas Sarkozy tout sourire, Thomas Hollande amoureux

Nicolas Sarkozy et le président du club de football Manchester City, Khaldoon Al Mubarak au match de Ligue des Champions PSG - Manchester City au Parc des Princes à Paris le 6 avril 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
46 photos
Lancer le diaporama
Nicolas Sarkozy et le président du club de football Manchester City, Khaldoon Al Mubarak au match de Ligue des Champions PSG - Manchester City au Parc des Princes à Paris le 6 avril 2016. © Cyril Moreau/Bestimage
Le match des Parisiens, vu depuis les tribunes du Parc des Princes.

Des tribunes à la hauteur de l'événement. Comme prévu ce mercredi soir, le carré présidentiel du Parc des Princes était bien garni à l'occasion du quart de finale aller de la Ligue des Champions opposant le PSG et les Anglais de Manchester City. Deux clubs, propriétés de multimilliardaires arabes, pour un choc inédit qui s'est soldé par un match nul, 2-2, et une qualification plus que compromise pour le Paris-Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic qui devra batailler ferme au retour à Manchester.

Fidèle au poste, Nicolas Sarkozy était bien évidemment de la partie. L'ex-président de la République ne pouvait manquer pareil rendez-vous, lui qui suit de très près le club de la capitale. Non loin de ses fils aînés Pierre et Jean Sarkozy qui faisaient bande à part, le mari de Carla Bruni a pris place aux côtés du président Nasser Al-Khelaïfi, saluant au passage Anne Hidalgo mais aussi l'adversaire du soir, le président du club de Manchester City, Khaldoon Al Mubarak. Plus haut en loges, Thomas Hollande profitait également du spectacle, tout comme l'écologiste Jean-Vincent Placé. Le fils de Ségolène Royal a assisté à la rencontre avec sa nouvelle petite amie, une jolie brunette qui n'est pas sans rappeler d'ailleurs Joyce Jonathan, la chanteuse et ex de celui qui est à la ville avocat au barreau de Paris spécialisé dans le droit social.

Parmi les autres people garnissant le carré VIP si prisé, on a aperçu des habitués tels que Laurent Delahousse, qui s'était autorisé une soirée hors du cocon familial en laissant Alice Taglioni avec leur petite fille, ou bien Jamel Debbouze, vu au côté de Gaël Monfils. Le tennisman aura sûrement croisé sur son chemin Yannick Noah. L'actuel coach des Bleus, assis à côté de son jeune fils Joalukas et de Cédric Pioline, a pu constater l'impuissance d'un PSG qu'il a déjà conseillé par le passé. Jean-Claude Van Damme n'est lui non plus pas passé inaperçu dans les tribunes parisiennes, tout comme Joeystarr qui bâillait à gorge déployée, Saïd Taghmaoui ou bien Ramzy Bédia, croisé avec son partenaire dans Pattaya, Malik Bentalha, non loin de la jolie Ludivine Sagna (dont le chéri, Bacary, jouait côté anglais). Pascal Obispo, autre habitué des travées du Parc, était de la partie, vu en grande discussion avec Jean Roch puis Enrico Macias. Côté footeux, Didier Deschamps et ses ex-coéquipiers Sylvain Wiltord et Lilian Thuram ont pu constater les failles d'un PSG faible et bafouillant son jeu, tout comme l'ex-millieu brésilien Raï.

Paris faiblard

Le club de la capitale, qui a été mené au score avant de revenir dans la partie grâce à une bourde de Joe Hart, le gardien mancunien, avait cru avoir fait le plus dur en reprenant l'avantage avec Rabiot en début de seconde période. Mais une défense hésitante et un milieu perturbé ont contraint le club français à se contenter d'un triste match nul. Quant à Helena Seger, la chérie de de Zlatan Ibrahimovic, et ses deux enfants, ils ont assisté à un match mi-figue mi-raisin de leur joueur favori.

Le match retour, qui aura lieu à l'Etihad Stadium le 12 avril prochain, verra le PSG jouer dans David Luiz et Blaise Matuidi suspendus, et sans Marco Verratti et Javier Pastore, convalescents. Ce qui complique encore plus la tâche des Parisiens qui ont 18% de chances de se qualifier mardi prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Claudio Capéo dans "La Boîte à Secrets" diffusé vendredi 22 janvier 2021 sur France 3
Claudio Capéo dans "La Boîte à Secrets" diffusé vendredi 22 janvier 2021 sur France 3
Marianne James dans "La Boîte à Secrets" diffusé vendredi 22 janvier 2021 sur France 3
Marianne James dans "La Boîte à Secrets" diffusé vendredi 22 janvier 2021 sur France 3
Cyril Féraud dans "La Boîte à Secrets" diffusé vendredi 22 janvier 2021 sur France 3
Cyril Féraud dans "La Boîte à Secrets" diffusé vendredi 22 janvier 2021 sur France 3
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image