Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Pattaya, l'interview "n'importe quoi" : Pires vacances, idoles et "pitch"...

Pattaya, l'interview "n'importe quoi" : Pires vacances, idoles et "pitch"...
Par Christopher R.
Interview de l'équipe du film Pattaya, Franck Gastambide, Malik Bentalha, Anouar Toubali et Sabrina Ouazani.
10 photos
Lancer le diaporama
La comédie, dans laquelle Gad Elmaleh apparaît métamorphosé, sort en salles ce mercredi 24 février.

Trois ans et demi après Les Kaira, l'un des succès surprise de l'année 2012, Franck Gastambide revient aux affaires avec Pattaya. Au menu, les mêmes ingrédients, trois types (dont un de petite taille) au paradis des "kairas" (racailles), des délires parfois trashs, des vannes sans limite et, au final, une bonne comédie qui distille de belles séquences d'humour potache.

Et si nous avons eu le plaisir d'en parler avec le réalisateur et acteur du film, accompagné de ses acteurs Malik Bentalha, Sabrina Ouazani et Anouar Toubali, l'interview a vite viré au "grand n'importe quoi". Notamment lorsqu'il a fallu faire le "pitch" du film.

Dans les quelques rares moments de sérieux du quatuor – Ramzy Bédia et Gad Elmaleh étaient absents –, Malik Bentalha nous a décrit la station balnéaire de Pattaya "comme le 96", un "département en plus de la banlieue française". Franck Gastambide a quant à lui confié que le personnage de Sabrina Ouazani était "une expérience personnelle", décrivant la jeune comédienne comme "extrêmement agressive avec la nourriture". "Elle n'est pas allée jusqu'aux coups, mais c'est parce que j'ai retiré mes mains", ajoute-t-il.

Quant à Anouar Toubali, il nous a révélé que son idole était "Jean-Claude Van Damme". "On s'attendait à Passe-partout, Passe-temps, Passe-muraille, mais non", se moque son voisin metteur en scène, lequel commence à raconter son pire souvenir de vacances : "Avec une meuf qui [m'a] cassé les couilles et niqué [mes] vacances, comme beaucoup d'entre nous mais on n'ose pas le dire parce que t'es probablement encore toujours avec cette jeune fille." Rebondissant sur la question, Sabrina Ouazani a révélé que ses pires vacances étaient justement à Pattaya, pendant le tournage du film, où elle a "fini aux urgences" de la ville (soit "la cour des miracles" selon Malik), après une séquence de jet-ski avec Franck Gastambide.

L'histoire de Pattaya : Franky et Krimo rêvent de quitter la grisaille de leur quartier pour partir en voyage dans la célèbre et sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de Pattaya. Pour pouvoir s'y rendre à moindre coût, les deux amis ont la folle idée d'inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de boxe thaïe des nains. Mais ce qui aurait dû être des vacances de rêve va se transformer en l'aventure la plus dingue et périlleuse de leur vie.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image