Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Émilie Broussouloux enceinte : ventre très arrondi, accouchement tout proche

Thomas Hollande et Emilie Broussouloux à la générale de la pièce "La Vraie Vie" au théâtre Edouard 7 à Paris, le 18 septembre 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Thomas Hollande et Emilie Broussouloux à la générale de la pièce "La Vraie Vie" au théâtre Edouard 7 à Paris, le 18 septembre 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
En 2018, Émilie Broussouloux a confirmé être enceinte de son mari Thomas Hollande, une grossesse qui ne laissait plus de place au doute depuis plusieurs semaines. Malgré l'arrivée prochaine de son premier enfant, la future maman continue de travailler pour France Télévisions.

Dans quelques mois, Émilie Broussouloux et Thomas Hollande connaîtront un nouveau bonheur, celui de devenir parents. Une heureuse nouvelle que la journaliste de 28 ans a mis du temps à confirmer, profitant de ses premiers mois de grossesse dans l'intimité.

Maintenant que l'arrivée de son enfant n'est officiellement plus un secret, puisqu'elle s'est ouvertement exprimée sur le sujet au mois de mai, Émilie Broussouloux affiche au grand jour ses formes de future maman.

Bien qu'engagée dans le dernier trimestre, la journaliste continue de travailler. C'est en activité qu'elle s'est dévoilée le 18 juin 2019 dans ses stories Instagram. Pas de déplacement sur le terrain pour l'animatrice de Ô Sud, sur France Occitanie, mais une tâche qui ne nécessite pas trop de mouvement. Elle a posé sa voix dans les studios de France Télévisions, très certainement pour l'émission Les Nouveaux Nomades proposée sur France 3 et à laquelle elle participe. La jolie brune se dévoile assise, dans une petite robe noire qui épouse son ventre très arrondi, synonyme d'un accouchement proche.

Emilie Broussouloux, enceinte de son premier enfant, travaille pour France 3 et dévoile son ventre très arrondi sur Instagram le 18 juin 2019.
Emilie Broussouloux, enceinte de son premier enfant, travaille pour France 3 et dévoile son ventre très arrondi sur Instagram le 18 juin 2019.

Mariée depuis septembre 2018 à Thomas Hollande, le fils de 34 ans de Ségolène Royal et François Hollande, Émilie Broussouloux avait annoncé son départ en congé maternité en mai dernier. Un congé qui n'est visiblement pas total. La journaliste s'était confiée sur sa première grossesse sur son site internet lorsqu'elle l'avait officialisée en photo. "J'ai le bonheur de vous annoncer que je suis enceinte de mon premier enfant", avait-elle déclaré annonçant le nom de sa remplaçante durant son absence. "Pendant mon congé maternité, Sophie Jovillard, présentatrice de l'émission Échappées belles sur France 5, assurera les tournages des premières émissions Ô Sud ! de la saison prochaine", avait-elle ajouté. Reprise des tournages à la rentrée pour la belle Émilie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Tressia et Vincent de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Florent Pagny de passage dans "C à Vous" (France 5) le 10 octobre 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel