Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sei Ashina : Mort de l'actrice japonaise à 36 ans, un suicide ?

Sei Ashina : Mort de l'actrice japonaise à 36 ans, un suicide ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
L'actrice japonaise Sei Ashina a été retrouvée morte à son domicile de Tokyo, le 14 septembre 2020. C'est son frère qui aurait découvert son corps, alerté par l'absence de réponse à ses messages et appels. Bien qu'aucune lettre n'ait été découverte et que les motivations de son geste restent inconnues, la police privilégie la thèse du suicide.

La grande actrice japonaise Sei Ashina a été retrouvée morte à l'âge de 36 ans, dans son appartement de Shinjuku, à Tokyo, le lundi 14 septembre 2020. Comme l'ont confirmé la police et son agence, cette comédienne très demandée à la télévision nipponne se serait donné la mort. L'enquête autour de son décès est cependant toujours en cours.

Aucune note n'a été retrouvée dans l'appartement de Sei Ashina et les motivations derrière son suicide présumé restent floues. C'est son frère qui a découvert son corps. Dimanche, il avait été alerté par le fait qu'elle ne réponde pas à ses messages et appels.

Née en 1983 en banlieue de Fukushima, Sei Ashina a déménagé à Tokyo lorsqu'elle était adolescente. Très vite, elle devient mannequin et fait ses débuts dans l'audiovisuel en 2002, avec la série dramatique The Tail of Happiness. Elle a également été choisie parmi 800 candidates pour obtenir le rôle dans le film Silk, du réalisateur François Girard, en 2007. Elle y jouait avec Keira Knightley.

Après ce beau projet, elle a enchaîné les rôles dans les séries dramatiques. Parmi les plus connus, on peut citer Nanase: The Psychic Wanderes (2010) ou encore Aibo: Tokyo Detective Duo (depuis 2017), dont la 19e saison sera diffusée en octobre.

Le décès d'Ashina Sei intervient après les suicides de l'acteur japonais Haruma Miura en juillet, et de la star de télé-réalité Hana Kimura, en mai dernier. Le suicide est un véritable fléau au Japon, notamment depuis 2017, année où le pays a eu le plus haut taux de suicides parmi sa population, surtout chez les plus jeunes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image