Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez jugée pour sa consommation d'alcool après sa greffe, elle répond cash

Selena Gomez jugée pour sa consommation d'alcool après sa greffe, elle répond cash
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
13 photos
Selena Gomez ne se fait pas marcher sur les pieds. Après avoir posté une vidéo TikTok dans laquelle elle évoque sa consommation d'alcool, un internaute s'est permis de lui faire une remarque à ce propos, ce qui a provoqué sa colère.

Quand certains internautes se permettent de juger, Selena Gomez n'hésite pas à les remettre à leur place ! Sur TikTok, la chanteuse de 29 ans a été victime de la méchanceté d'un internaute, alors qu'elle réagissait à une vidéo concernant la consommation d'alcool.

L'ex petite amie de Justin Bieber a partagé une vidéo de la docteure Dawn Bantel, dans laquelle cette dernière définit le seuil d'alcool par semaine chez les hommes et les femmes. "Le Centre de Prévention et de Contrôle des Maladies fixe la consommation excessive d'alcool à 15 verres ou plus par semaine chez les hommes et 8 ou plus par semaine chez les femmes", expliquait la naturopathe.

A ces mots, Selena Gomez a fait la moue et s'est mordue les doigts, laissant entendre qu'elle boirait plus de 8 verres d'alcool par semaine. En voyant sa réaction, une personne a noté le commentaire suivant : "Donc l'une de tes meilleures amies te donne son rein et toi, tu continues à boire excessivement. Bordel Selena."

Un message qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde puisque l'interprète de Look At Me Now a répondu à l'auteur du commentaire, certainement afin d'éviter que des rumeurs ne naissent. "C'était une blague imbécile", a écrit l'artiste sur le réseau social. Pourtant, en légende de son post TikTok, la chanteuse avait déjà précautionneusement noté "c'est une blague" afin de prévenir ses fans.

Pour rappel, celle qui incarne Mabel Mora dans la série Only Murders in the Building est atteinte d'un lupus, une maladie auto-immune (lorsque le système immunitaire attaque les organes et les articulations). En 2017, Selena Gomez a pu recevoir une greffe grâce à son amie Francia Rasia, qui lui a fait don de son rein.

"Je ne voulais le demander à personne. L'idée de demander à quelqu'un de faire ça était vraiment difficile pour moi. Francia s'est portée volontaire et l'a fait. Quant aux donneurs, c'est incroyablement difficile de trouver une correspondance. Le fait que Francia ait été compatible, je veux dire, c'est incroyable. C'est irréel", déclarait-elle en octobre dernier au journal Today. La fondatrice de Rare Beauty, qui serait en couple avec Chris Evans selon certains, fait très souvent de la sensibilisation auprès de ses fans et se sait très chanceuse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image