Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Senna (Secret Story 4), sa reconversion en ouvrier : ''Je me suis égaré''

La dernière fois qu'il faisait parler de lui, Senna était au coeur d'une affaire judiciaire pour avoir tabassé son ex-compagne, Elodie Carnevall. Aujourd'hui, le jeune homme révélé dans Secret Story 4 semble se poser les bonnes questions et avoue s'être "égaré". Pour retrouver le chemin d'une vie plus ancrée dans la réalité, l'ex-Secrétiste a trouvé un job dans une usine, comme le relatent nos confrères de Closer.

C'est chez lui, à Liège en Belgique, que Senna a trouvé un travail dans une entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel et les déchets dangereux. Une entreprise où il se rend chaque jour à 7 heures. "Je voulais avoir un 'vrai' boulot, reconnaît Senna Hounhanou dans une interview accordée à La Meuse. C'est très physique, c'est dur, mais chaque jour, je suis content d'aller travailler." Comment ont réagi ses nouveaux collègues ? Senna a expliqué à ceux qui l'ont reconnu qu'il souhaitait tout comme eux "gagner sa vie".

Une reconversion dont Senna avait vraiment besoin. Celui qui a également participé aux Anges de la télé-réalité admet que ce monde a été "totalement déstructurant". "Je me suis égaré", avoue le papa du petit Isaïah, fruit de ses amours avec son ex, Elodie Carnevall. C'est pour ce petit bout d'chou, né en janvier dernier, que ce jeune papa de 24 ans a décidé de se remettre dans une vie bien réelle. "Il a 10 mois, il est merveilleux, déclare-t-il. Je veux qu'il ait la plus belle des vies avec des parents qui s'entendent bien..." Il souhaite que son fils soit fier de son parcours.

Enfin, il explique que c'est de reprendre ses entraînements de basket qui l'a également sauvé. Car Senna semblait traverser une période des plus sombres il y a encore quelques mois. Son ex, qu'il a tabassée, racontait au sujet de ce terrible jour : "Il est devenu fou. Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l'a respirée. Je me suis dit que j'allais passer un sale quart d'heure. Il a ensuite quitté la voiture et m'a sortie de force. (...) Il m'a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l'autoroute. Alors que j'étais par terre, il m'a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l'ai supplié d'arrêter, je croyais que j'allais y laisser mes dents."

Après avoir présenté ses excuses publiques, peu de temps après son terrible dérapage, l'ex d'Amélie Neten semble avoir aujourd'hui décidé de changer de vie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel