Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serge Gainsbourg : Que devient sa fille aînée Natacha ?

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur dans le respect plus ou moins total de la déontologie
15 photos
Si "Lulu" et Charlotte Gainsbourg ont choisi une vie beaucoup plus publique que Natacha et Paul, les enfants aînés de Serge Gainsbourg, qui ont toujours fait preuve d'une grande discrétion.

On connait bien "Lulu", encore mieux Charlotte Gainsbourg, aussi brillante sur scène que devant une caméra, mais beaucoup moins bien Natacha et Paul, pourtant eux aussi enfants de Serge Gainsbourg. Le chanteur était père de quatre enfants nés de trois mères différentes. Sa fille Natacha est née en 1964, de sa relation avec Françoise-Anne Pancrazzi, sa deuxième épouse, aussi prénommée Béatrice.

A l'époque de la naissance de leur bébé, Serge Gainsbourg et Béatrice se séparent, avant de se réconcilier trois années plus tard. Ce n'est qu'après l'arrivée de leur deuxième enfant que le musicien rencontre Jane Birkin, avant d'en tomber follement amoureux.

Aujourd'hui, il semblerait que Natacha et son frère Paul évitent la médiatisation. Ils ne partageraient presque rien avec leurs demi-frères et demi-soeurs. En 2018, Lucien Gainsbourg expliquait à Paris Match avoir simplement rencontré brièvement Paul et Natacha il y a seize ans. "On se retrouvera... ou pas", indiquait-il.

Les deux aînés n'ont pas réellement eu l'occasion de faire la connaissance de leurs frères et soeurs. Questionnée sur le sujet, Jane Birkin expliquait à Paris Match en 2020 que Serge Gainsbourg se heurtait à un divorce difficile. "Il disait : 'Ils viendront plus tard'. Moi, j'ai essayé de les faire venir, mais ça s'est mal passé. Leur mère exigeait que Serge leur verse une fortune pour les voir. Le divorce imposait sa présence. Ça me semblait tellement curieux comme situation", détaillait-elle.

Aujourd'hui, Natacha Gainsbourg préfère rester dans l'anonymat. Trouvable nulle-part sur les réseaux sociaux, elle ne s'est jamais confiée sur son enfance avec son père.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image