Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex Education : Asa Butterfield lassé par le rôle d'Otis et prêt à quitter la série ? "On verra bien..."

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
14 photos
La saison 3 de "Sex Education" est disponible sur Netflix depuis le vendredi 17 septembre 2021. Mais ces épisodes inédits pourraient bien être les derniers d'Asa Buttefield, le héros de la série...

Les abonnés Netflix ont finalement la chance de pouvoir découvrir la troisième saison de la série Sex Education, disponible sur la plateforme depuis le 17 septembre 2021. Mais faudrait-il se préparer à dire adieux aux lycéens de Moordale ? C'est ce que laisse penser le héros du programme, Asa Butterfield - qui interprète Otis Milburn, le fils de Gillian Anderson -, dans une interview accordée à la version britannique du magazine Cosmopolitan. Si le jeune acteur de 24 ans ignore tout de la suite potentielle de ses aventures, et de celles de ses petits camarades, il semble se montrer un brin récalcitrant à l'idée de retrouver la bande pour une quatrième année consécutive.

Ça fait trois ans qu'on fait ça maintenant...

"On ne sait pas encore si la série va être renouvelée, explique Asa Butterfield. Ce n'est pas du tout entre nos mains. J'adorerais pouvoir vous en dire plus, mais je ne sais honnêtement pas. Et en même temps, ça fait trois ans qu'on fait ça maintenant, alors je serais heureux de dire au revoir à ces personnages. On verra bien." Peut-être a-t-il pris le temps de la réflexion durant les divers confinements qui se sont abattus sur l'Angleterre, tout autant que sur la France ? La sortie des nouveaux épisodes de Sex Education était prévue pour le mois de janvier 2021. Mais la crise sanitaire a impacté son tournage, tout comme elle a handicapé une grande partie du secteur culturel international.

Les fans de Sex Education sont restés sur leur faim devant le final de la saison 2 de la série. Otis a finalement déclaré sa flamme à Maeve - Emma Mackey - dans un message vocal... que son voisin Isaac a supprimé par jalousie, annulant pour toujours ces révélations fracassantes. Pour savoir si les deux lycéens finiront ensemble, il suffit donc de binge-watcher la nouvelle saison en espérant qu'une réponse s'y trouve. Ou d'attendre un spin-off centré sur leur couple ? "Ça pourrait être intéressant, mais il faudrait que ce soit bien pensé, bien conçu et vraiment unique, avoue Asa Butterfield. Pas que ce soit fait juste par envie de faire un spin-off..."

Retrouvez la saison 3 de la série Sex Education sur Netflix dès le 17 septembre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image