Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sex Education : Deux acteurs de la série sont en couple dans la vraie vie...

Sex Education : Deux acteurs de la série sont en couple dans la vraie vie...
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Aimee Lou Wood, l'interprète d'Aimee Gibbs, et Connor Swindells, qui incarne Adam Groff sont en couple. Instagram- le 27 novembre 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Aimee Lou Wood, l'interprète d'Aimee Gibbs, et Connor Swindells, qui incarne Adam Groff sont en couple. Instagram- le 27 novembre 2019.
À la surprise générale, deux acteurs de la série "Sex Education" (Netflix) sont en couple depuis le tournage de la saison 1. Aimee Lou Wood et Connor Swindells, qui jouent respectivement Aimee et Adam, vivent depuis une belle histoire d'amour.

Ensemble dans les premiers épisodes de la saison 1 de Sex Education, Aimee et Adam sont en réalité en couple dans la vraie vie. La jeune actrice britannique Aimee Lou Wood avait annoncé la grande nouvelle en septembre 2018, lorsqu'elle a souhaité un bon anniversaire à son petit ami, Connor Swindells. Le couple étant plutôt discret sur les réseaux sociaux, cette information a resurgi auprès de nos confrères du Daily Mail quelques jours après la sortie de la saison 2, le 11 janvier 2020.

Déjà en février dernier, Connor Swindells (qui joue Adam dans la série Netflix) avait évoqué son couple avec Aimee Lou Wood lors d'une interview au Telegraph. "Il n'y a aucune confusion entre nos scènes de sexe et nos vies privées. On s'est fait accoster plusieurs fois dans la rue. Les gens la voient, puis moi et il n'y a pas de doute, on est le couple de Sex Education", avait confié l'acteur de 23 ans.

Depuis la confirmation de leur couple, Aimee et Connor partagent quelques photos de leur intimé sur les réseaux sociaux. À quelques rares occasions, les fans de la série peuvent apercevoir des moments d'intimité du couple d'acteurs. Aimee Lou Weed avait adressé quelques tendres mots pour l'anniversaire de son compagnon. "Tu es un homme merveilleux. Tu as tout le temps été un battant lors des centaines de vies que tu as vécues, mais maintenant tu es à moi. Je m'en fiche si les gens pensent que c'est gênant, mais j'essaie d'être aussi courageuse que toi. Un grand merci à Adam Groff et à Aimee Gibbs pour avoir rendu tout ça possible", avait-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image