Jane Seymour, 72 ans : Sa vie sexuelle très animée avec son amoureux John, ses surprenantes révélations
Publié le 18 janvier 2024 à 21:25
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
A 72 ans, Jane Seymour est toujours aussi canon. Et ce n'est pas son chéri John qui dira le contraire. Car l'actrice vient de faire d'étonnantes confidences sur leur vie sexuelle, expliquant notamment que tout se passe merveilleusement bien à ce niveau-là.
Jane Seymour, 72 ans : Sa vie sexuelle très animée avec son amoureux John, ses surprenantes révélations
Tout va bien pour Jane Seymour et son amoureux John.
John Zambetti, Jane Seymour - Photocall du 12ème gala caritatif "Wags & Walks" à Los Angeles. Sur le plan sentimental.
Jane Seymour - Première du film "Ruby's Choice" au cinéma Hayden Orpheum Picture Palace à Sydney. Et surtout sexuel...
John Zambetti, Jane Seymour - Photocall du 12ème gala caritatif "Wags & Walks" à Los Angeles, le 14 octobre 2023. "Le sexe en ce moment est plus merveilleux et plus passionné", vient-elle de déclarer.
Los Angeles, CA - Jane Seymour. Avant d'ajouter : "Plus je vieillis, plus le sexe se construit sur l'intimité émotionnelle."
Les influenceurs pendant le confinement
La suite après la publicité

Les années passent pour Jane Seymour, notamment connue pour son rôle du Dʳ Michaela Quinn dans la série Docteur Quinn, femme médecin. Mais à 72 ans, elle est toujours autant ravissante. Ainsi que très épanouie dans sa vie personnelle. D'ailleurs, l'actrice vient de révéler dans l'édition spéciale "Sex After 60" de Cosmopolitan, publiée ce mercredi, que tout se passe merveilleusement bien avec son compagnon John Zambetti. Notamment au lit... "Le sexe en ce moment est plus merveilleux et plus passionné que tout ce dont je me souviens parce qu'il est basé sur la confiance, l'amour et l'expérience.", a-t-elle notamment déclaré, sans aucun filtre. Avant d'ajouter : "Votre vie sexuelle n'a pas besoin de s'arrêter à 60 ans."

Des confidences qui ne s'arrêtent pas là. En effet, la mère de quatre enfants, qui s'est également fait connaître en jouant une James Bond girl dans le film Vivre et laisser mourir (1973), s'est aventurée à expliquer qu'avec l'âge, le sexe devient plus profond, et moins superficiel : "Je suppose que chez les jeunes générations, les gens font d'abord l'amour et disent ensuite : 'Oh, au fait, bonjour. Comment allez-vous ?' Plus je vieillis, plus le sexe se construit sur l'intimité émotionnelle, sur le fait d'avoir partagé les hauts et les bas de la vie avec quelqu'un - nos sentiments, nos joies, nos tristesses, nos passions mutuelles et notre désir."

Jane Seymour, confidences sur son passé amoureux

Jane Seymour poursuit en plaisantant sur le fait que les rapports sexuels à un âge avancé ont pour avantage de ne pas permettre de tomber enceinte. Avant de se rendre compte qu'elle a également appris de ses précédentes relations : "Le plus fou, c'est qu'en ce moment, j'ai l'impression d'avoir à la fois de l'expérience et 16 ans. J'ai vraiment l'impression que le sexe et l'intimité sont meilleurs à mon âge qu'ils ne l'ont jamais été auparavant. Je le pense vraiment. Et il a fallu que je sois célibataire après mes mariages pour comprendre que je n'ai pas besoin de disparaître pour que le sexe et la romance s'enclenchent. Après plus de cinquante ans de vie commune - quatre mariages, quelques partenariats à long terme et de nombreux rendez-vous -, ma dernière rupture m'a fait prendre conscience de la situation : Chaque fois que j'étais avec quelqu'un, je disparaissais dans la relation."

Avec John, tout est différent. Et ce depuis leur rencontre : "Malgré mon désintérêt actif pour les histoires d'amour à l'époque, il m'appréciait toujours." De rares confidences !

À propos de
Jane Seymour
Jane Seymour
Jane Seymour : Epaule nue et robe moulante, l'actrice de 71 ans est une beauté éternelle
22 février 2022 à 20:49
Jane Seymour : Docteur Quinn, 70 ans, toujours canon en maillot de bain
6 janvier 2022 à 17:20
Docteur Quinn : Mort d'un personnage principal de la série, Jane Seymour dévastée
11 décembre 2021 à 10:54
Tous les articles
Mots clés
People People UK People USA Séries Couple Love Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
Suri Cruise a 18 ans : ces très rares et tendres photos avec son père Tom qu'elle ne côtoie plus depuis plus de 10 ans
18 avril 2024
Albert Dupontel : Sa vie éloignée de Paris où il mène une vie sociale "très faible" avec sa compagne et ses enfants
Albert Dupontel : Sa vie éloignée de Paris où il mène une vie sociale "très faible" avec sa compagne et ses enfants
11 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news