Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira et Gérard Piqué : Supporters de leurs fils, footballeurs en herbe

Exclusif - Shakira, Gerard Pique - Shakira et son compagnon sont allés encourager leurs fils lors de leur entrainement de football à Miami, le 30 décembre 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Shakira, Gerard Pique - Shakira et son compagnon sont allés encourager leurs fils lors de leur entrainement de football à Miami, le 30 décembre 2019.
Shakira a passé les fêtes de fin d'année à Miami et le choix de cette destination ne doit rien au hasard. C'est là-bas qu'elle se produira avec Jennifer Lopez pour la mi-temps du Super Bowl dans quelques semaines. Le football s'est invité, sans surprise, pendant cette parenthèse familiale avec son compagnon Gerard Piqué et leurs deux fils, Sasha et Milan.

Le rendez-vous a été pris en septembre dernier, lorsqu'il a été officialisé que Shakira ferait le show pendant la mi-temps du Super Bowl avec une autre star latina, Jennifer Lopez. Les deux chanteuses, qui succèdent ainsi à Maroon 5, se produiront donc le 2 février 2020 sur la pelouse du Hard Rock Stadium de Miami. Cette date est doublement importante pour Shakira puisque c'est celle de son anniversaire. Elle fêtera ses 43 ans ce jour-là.

En attendant ce grand moment, la chanteuse colombienne a pris ses marques en Floride. Elle y a passé les fêtes de fin d'année en famille, avec son compagnon Gerard Piqué et leurs deux enfants, Milan (6 ans) et Sasha (4 ans). Cette parenthèse en famille a notamment été faite d'entraînements de foot pour les deux garçons. L'occasion de voir que Gerard Piqué n'est pas le seul joueur à compter pour son fils aîné.

En effet, lorsque Milan s'est entraîné le 30 décembre dernier à Miami, le garçonnet ne portait pas un maillot de son papa, ni même de son équipe, le FC Barcelone, mais un maillot de Neymar. Le Brésilien a été le coéquipier de Gerard Piqué avant qu'il ne rejoigne le PSG. Du côté de Sasha, pas de maillot officiel mais une tenue banale. Les deux jeunes joueurs en herbe ont pu compter sur le soutien de leurs parents qui ont assisté à leur session d'entraînement. Shakira et Gerard Piqué ont également échangé des regards complices lors de cette sortie sportive.

Les vacances de la famille ont également été faites de balades à vélo et de baignades improvisées. Le 24 décembre dernier, Gerard Piqué a abandonné ses vêtements et n'a pas hésité à finir en caleçon pour aller piquer une tête.

Cette parenthèse à Miami a également été l'occasion pour le couple d'accorder une interview à CBS News dans laquelle Shakira a raconté qu'elle était stressée avant le Super Bowl et elle a expliqué pourquoi elle ne voulait pas épouser Gerard Piqué. "Le mariage me fait très peur, je ne veux pas qu'il me voit comme 'LA femme', je préfère qu'il me considère comme une petite amie... Vous voyez ? Le fruit encore défendu. Je veux qu'il reste alerte, je veux qu'il pense que tout est possible selon son comportement", a-t-elle déclaré.

Quoi qu'il en soit Gerard Piqué sera sans aucun doute aux premières loges pour assister à la performance de Shakira le 2 février prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel