Shay Mitchell filme son accouchement de 33 heures : Douleurs, cris et péridurale
Publié le 22 octobre 2019 à 21:35
Par Camille Dubois | Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Dans une vidéo très particulière dévoilée sur sa chaîne YouTube, Shay Mitchell dévoile son accouchement interminable de 33 heures, de la perte des eaux à la péridurale en passant par ces phases de tremblements.
Shay Mitchell souffre le martyr dans la vidéo de son accouchement, publiée sur YouTube, le 21 octobre 2019. Shay Mitchell souffre le martyr dans la vidéo de son accouchement, publiée sur YouTube, le 21 octobre 2019.© Youtube, Shay Mitchell
Shay Mitchell souffre le martyr dans la vidéo de son accouchement, publiée sur YouTube, le 21 octobre 2019. Massage de sa doula.
Shay Mitchell souffre le martyr dans la vidéo de son accouchement, publiée sur YouTube.
Shay Mitchell souffre le martyr dans la vidéo de son accouchement, publiée sur YouTube, le 21 octobre 2019. Après 33 heures, elle peut enfin tenir sa fille dans les bras.
Shay Mitchell souffre le martyr dans la vidéo de son accouchement- 21 octobre 2019.
Shay Mitchell sur Instagram.
Shay Mitchell (enceinte) et son mari Matte Babel vont faire du shopping chez Best Buy à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 14 septembre 2019.
Shay Mitchell sur son compte Instagram, le 17 octobre 2019.
Shay Mitchell (enceinte) et son mari Matte Babel vont faire du shopping chez Best Buy à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 14 septembre 2019.
Shay Mitchell (enceinte) et son mari Matte Babel vont faire du shopping chez Best Buy à Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 14 septembre 2019.
Exclusif - Shay Mitchell enceinte est allée se faire pomponner dans un salon de manucure/pédicure à Los Angeles. Elle porte un sac de la marque Fendi. Le 27 août 2019.
Exclusif - Shay Mitchell enceinte et son compagnon Matte Babel arrivent chez des amis dans le quartier de Malibu à Los Angeles, le 25 août 2019.
Exclusif - Shay Mitchell, enceinte, et son compagnon Matte Babel ont été aperçus dans les rues de Los Feliz. Le couple attend son premier enfant, le 24 août 2019.
Shay Mitchell sur son compte Instagram, le 12 septembre 2019.
Shay Mitchell sur son compte Instagram, le 6 septembre 2019.
Shay Mitchell sur son compte Instagram, le 27 juillet 2019.
Shay Mitchell sur Instagram.
Shay Mitchell sur Instagram.
Shay Mitchell et son étrange baby shower dans un strip club- 19 septembre 2019.
Shay Mitchell fête sa baby shower dans un strip club- 19 sept 2019.
La suite après la publicité

"Oh mon dieu, je perds les eaux !" Voilà comment commence la vidéo intitulée Mon accouchement de Shay Mitchell. La jeune maman documente en effet sa grossesse sur YouTube avec force détails depuis le début, mais elle vient peut-être de dépasser la frontière du supportable. Était-il vraiment nécessaire de montrer sa péridurale ?

Une chose est sûre : Shay a voulu emmener ses fans au plus près du plus près de son intimité. "Heureusement que je porte des couches", souffle-t-elle au début de sa vidéo entre deux contractions et la rupture de la poche des eaux. En "souffrance extrême", l'ancienne star de Pretty Little Liars file donc tout droit vers l'hôpital, prévenant sa doula, toujours sa caméra sous le coude. S'ensuit une visite stressante du gynécologue, qui s'est assuré que le bébé était toujours en vie, Shay ne l'ayant pas senti bouger depuis un bout de temps.

Après une bonne série de contractions, la vidéo se coupe enfin pour revenir prendre la température après sept heures de travail. Assise sur un ballon de gym, Shay Mitchell semble déjà lassée. Elle ne s'imagine alors pas qu'elle mettra près de 33 heures à donner naissance à son bébé. "Je ne sais pas comment les gens font ça pendant 36 heures. Je suis juste tellement fatiguée, je n'ai pas dormi la nuit dernière", s'étonne-t-elle. Après déjà treize longues heures de souffrances, Shay Mitchell se fait injecter de l'ocytocine, hormone qui déclenche l'accouchement et donc des contractions beaucoup plus violentes.

Tremblements, pleurs... : un accouchement interminable
"Elle galère vraiment depuis longtemps. Elle pleure et envisage l'épidurale", commente la doula une dizaine d'heures après l'injection d'ocytocine. Clairement en grande peine, Shay Mitchell renonce à l'accouchement naturel et demande l'épidurale à son docteur. Après 23 heures de travail, l'actrice n'en a toujours pas fini. Cela fait alors "deux jours qu'elle n'a pas dormi", comme le précise son compagnon, Matte. Mais tout va mieux depuis l'épidurale : "Je ne me suis jamais sentie aussi bien."
La vidéo reprend à 30 heures après la perte des eaux. Tremblotante, recroquevillée sur son lit d'hôpital, Shay en bave, et toujours pas de bébé. Enfin, après 33 heures à souffrir le martyre, le col de l'actrice est dilaté à 10 centimètres. Nous avons ensuite droit à la vidéo de l'accouchement, heureusement sans l'image, mais avec le son, cris et autres pleurs. Naît enfin ce bébé tant attendu. "J'étais impatiente de la rencontrer à 99% et 1% pressée de manger quelque chose", sourit enfin Shay, sa fille dans les bras.
© Youtube, Shay Mitchell

Lundi, Shay Mitchell a annoncé sur Instagram la naissance de sa fille, dont on ne connaît curieusement pas encore le prénom après tous ces moments d'intimité partagés. Une merveilleuse nouvelle pour elle et son compagnon Matte Babel, puisqu'ils avaient dû faire face à une fausse couche l'année dernière.

Voir cette publication sur Instagram

Never letting go...

Une publication partage par Shay Mitchell (@shaymitchell) le

Mots clés
People People USA Photo Séries Enfant de star Grossesse Hôpital Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tir mortel sur le film Rust :  un énième rebondissement pour Alec Baldwin, une affaire bien complexe à suivre
Tir mortel sur le film Rust : un énième rebondissement pour Alec Baldwin, une affaire bien complexe à suivre
20 janvier 2024
Disparition d'Émile : une voisine, qui "s'entend bien avec les grands-parents", au bord de la crise de nerfs face aux gendarmes
Disparition d'Émile : une voisine, qui "s'entend bien avec les grands-parents", au bord de la crise de nerfs face aux gendarmes
18 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news