Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shay Mitchell maman : elle dévoile une première photo du bébé

Shay Mitchell maman : elle dévoile une première photo du bébé
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Shay Mitchell sur son compte Instagram, le 6 septembre 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Shay Mitchell sur son compte Instagram, le 6 septembre 2019.
Carnet rose pour l'héroïne de la série "Pretty Little Liars". Shay Mitchell, 32 ans, vient d'accueillir son tout premier enfant avec Matte Babel, comme elle l'a révélé sur son compte Instagram. Toutes nos félicitations aux parents !

Cette grossesse n'était donc pas un Pretty Little Lie de plus ! Lundi 21 octobre 2019, la comédienne Shay Mitchell a annoncé sur son compte Instagram qu'elle avait enfin donné naissance à la petite fille qu'elle attendait avec son compagnon Matte Babel. Pour partager la nouvelle, la belle Canadienne a publié une photographie de la petite main de la chair de sa chair, positionnée dans la sienne. "Il ne faut jamais abandonner", écrit-elle en légende. Un texte qui rappelle que, dans la joie, elle n'oublie pas la lutte menée avant d'atteindre le bonheur.

Au mois de janvier, Shay Mitchell expliquait qu'elle avait une fausse couche en 2018. En montrant une échographie toute récente à l'époque, l'actrice de 32 ans témoignait des difficultés rencontrées sur sa route. "On doit tous faire face à différents combats et défis dans nos vies. Et parfois, il est plus facile de ne montrer que les bons moments sur les réseaux sociaux, détaillait-elle. Le soutien et l'affection que beaucoup d'entre vous m'apportent m'ont aidée, même pendant les jours les plus sombres, parmi lesquels, l'an dernier, celui de ma fausse couche, jour où j'ai perdu l'enfant de mes espoirs et mes rêves." Le destin s'est heureusement de nouveau penché sur elle de manière plus favorable...

Babyshower et stripteaseurs

Si vous êtes à court d'idées pour égayer votre grossesse, n'hésitez pas à demander conseil à Shay Mitchell. Depuis qu'elle a évoqué l'heureuse nouvelle topless sur les réseaux sociaux, la jeune femme récemment aperçue dans la série You enchaîne les petites folies. Babyshower entourée de danseurs musclés dans un strip club, révélation du sexe du bébé à l'aide d'un combat de Power Rangers, la future maman ne faisait déjà rien dans les règles de l'art avant d'accoucher. On a hâte de découvrir le prénom qu'elle a choisi de donner à sa fille...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image