Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shay Mitchell enceinte : découvrez le sexe du bébé !

Shay Mitchell est enceinte ! Elle dévoile les premières images de la série qui va suivre sa grossesse  Presque Prête.  Juin 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Shay Mitchell est enceinte ! Elle dévoile les premières images de la série qui va suivre sa grossesse Presque Prête. Juin 2019.
Dans une vidéo publiée sur YouTube le 3 juillet 2019, Shay Mitchell a révélé le sexe de son bébé. L'actrice de 32 ans a choisi pour cela une méthode très originale, en organisant une battle entre Power Rangers.

Shay Mitchell vient de révéler le sexe de son bébé d'une manière des plus originales. L'actrice de 32 ans, qu'on aime tous pour son rôle dans Pretty Little Liars, a dévoilé le genre de son futur enfant dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, le 4 juillet 2019. On la voit assise dans son jardin au côté de son compagnon, Matte Babel. Exit la baby shower avec décorations pastel, jolis cadeaux et pièces montées : Shay Mitchell a décidé d'organiser un combat entre un Power Ranger rose et un bleu pour dévoiler le sexe de son bambin.

À l'issue de ce combat haletant, qui s'est poursuivi jusque dans la piscine de la future maman, c'est finalement le Power Ranger rose qui a remporté le combat ! Shay Mitchell et Matte Babel s'apprêtent donc à être parents d'une petite fille. Une nouvelle à laquelle l'actrice ne s'attendait pas vraiment. "Je pense réellement attendre un garçon. C'est sûr que c'est un garçon", confiait-elle avant le combat.

"Je pensais que ça serait un garçon !", s'étonne même Matte Babel après avoir appris qu'il allait être papa d'une petite fille. "Je croyais depuis si longtemps avec un garçon. Évidemment je suis très heureuse, mais c'est incroyable", se réjouit Shay Mitchell.

Shay Mitchell découvre le sexe de son bébé- 4 juillet 2019

La superbe actrice de 32 ans avait révélé être enceinte en publiant des photos de son baby bump, sur Instagram, le 28 juin 2019. "Vous voir grandir tous les deux au cours des six derniers mois a été la plus belle chose au monde pour moi. (...) Tu vas devenir une mère incroyable", écrivait son compagnon, avec qui elle est en couple depuis 2017, sur le réseau social. Les futurs parents ont décidé de documenter cette grossesse sur YouTube, dans une série de vidéos intitulée Presque prête. On leur souhaite beaucoup de bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel