Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm dévoile Et Alors, premier extrait de Caméleon, son quatrième album

12 photos
Lancer le diaporama

Après avoir gagné Danse avec les Stars 2 et avoir été consacrée en intégrant Les Enfoirés, Shy'm reprend sa tournée triomphale à travers la France. Bonne nouvelle, elle a travaillé sur son quatrième album qui fera suite au carton de Prendre L'air, sorti en 2010. Ce matin, durant le 6/9 de NRJ animé par Manu, Elodie Gossuin et Vacher, la jolie Shy'm nous en fait découvrir le premier extrait, intitulé Et Alors !

Si nos calculs savants sont exacts, le 6/9 de NRJ se déroule entre 6 heures et 9 heures du matin. Eh bien sachez qu'à cette heure très matinale, Shy'm est déjà hyper lookée, pomponnée, en un mot parfaite. En jean et blouson frappé du drapeau américain, perchée sur quatorze centimètres de talon, le regard félin et pas la moindre cerne, Sh'ym impressionne, tout simplement impeccable. Ce n'est pourtant que de la radio... oui, mais on a les photos !

Sur NRJ, Sh'ym nous nargue en dévoilant le secret de sa ligne - Nutella, fast food et énormément de danse (ouf !) - mais dévoile surtout les premières infos concernant son quatrième album. Il s'appellera Caméleon et sortira le 25 juin. Pour faire patienter les fans, Shy'm en propose dès aujourd'hui le premier extrait intitulé Et Alors ! À l'instar de son ami M. Pokora qui vient de sortir On est là, un single estival hyper dansant, Shy'm a clairement les yeux rivés sur le dancefloor. Nos confrères adorés de Purecharts prédisent à Shy'm qu'elle tient son nouveau tube, on veut bien les croire !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel