Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm maman tout-terrain : elle tire son lait en voiture

14 photos
Depuis le début de sa carrière, Shy'm est une avant-gardiste. Coiffures et colorations flashys, chorégraphies et looks sauvages, la chanteuse n'a pas perdu son audace depuis qu'elle est devenue maman. Avec humour, elle a dévoilé son petit secret pour gagner du temps avec bébé.

Le lundi matin, pas facile de tout gérer quand on est une jeune maman. Mère d'un petit garçon depuis le 22 janvier 2021, Shy'm en sait quelque chose et a parfois du mal à trouver le temps nécéssaire pour gérer à la fois les couches, les biberons, les bains de bébé, sa vie amoureuse et sa vie professionnelle. Mais qu'à cela ne tienne !

Le 24 mai 2021, la chanteuse (de son vrai nom Tamara Marthe) a dévoilé sa petite astuce de maman pour gagner du temps dans les bouchons, ni vu ni connu ! En story, l'interprète du titre Et alors ! apparait en voiture en train de tirer son lait. "Et bonne semaine surtout !" dit-elle en riant. Un moyen comme un autre de gagner de précieuses minutes sur son emploi du temps mais qui nécessite une certaine maitrise pendant la conduite et surtout de ne pas être trop proche d'autres automobilistes qui pourraient être ravis du spectacle. Alors, une nouvelle technique productive à tester pour les jeunes mamans ?

Depuis son accouchement, l'artiste de 35 ans dévoile régulièrement des clichés très tendres lorsqu'elle allaite son fils. Comblée depuis qu'elle a donné la vie à son petit garçon, la jeune femme avait annoncé sa grossesse en octobre 2020 dans le clip Boy.

Par ailleurs, Shy'm a indiqué ne pas vouloir révéler l'identité du père de son fils, qui préfère garder l'anonymat. "Ce n'est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C'est privé. J'ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n'avais pas envie qu'on s'immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés", a-t-elle confié au Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image