PHOTOS Shy'm moulée dans un cuir très serré et ajouré, Zahia Dehar sulfureuse au dîner de la mode
Publié le 26 janvier 2024 à 14:10
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Les célébrités se sont retrouvées le soir du jeudi 25 janvier 2024, au Palais de Tokyo de Paris pour assister au dîner de la mode. Ce repas 5 étoiles est organisé au bénéfice du Sidaction.
PHOTOS Shy'm moulée dans un cuir très serré et ajouré, Zahia Dehar sulfureuse au dîner de la mode
Les défilés en tous genres... C'est terminé, hélas !
Shy'm - Dîner de la Mode au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo de Paris. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage La semaine de la Haute Couture s'est clôturée le jeudi 25 janvier 2024.
Zahia Dehar - Dîner de la Mode au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo de Paris. Le 25 janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage Et il fallait bien trinquer à cette nouvelle édition rondement menée et finalement bouclée.
Zahia Dehar et Arnaud Lemaire - Dîner de la Mode au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo de Paris. Le 25 janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage Le soir, une fois toutes les collections printemps-été 2024 remballées, les célébrités se sont donc retrouvées dans le 16e arrondissement, au Palais de Tokyo de Paris...
Amanda Lear, Jean-Paul Gaultier et Babeth Djian - Dîner de la Mode au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo de Paris. Le 25 janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage ... non pas pour profiter d'une exposition d'art contemporain mais pour assister au Dîner de la mode, organisé au bénéfice du Sidaction.
Monica Bellucci et Isabelle Huppert - Dîner de la Mode au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo de Paris. Le 25 janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage
La suite après la publicité

Les défilés en tous genres... C'est terminé, hélas ! Pour l'instant en tout cas : la semaine de la Haute Couture s'est clôturée le jeudi 25 janvier 2024 sur une journée ponctuée notamment par les sublimes shows Fendi et Margiela. Et il fallait bien trinquer à cette nouvelle édition rondement menée et finalement bouclée. Le soir, une fois toutes les collections printemps-été 2024 remballées, les célébrités se sont donc retrouvées dans le 16e arrondissement de notre capitale, au Palais de Tokyo de Paris, non pas pour profiter d'une exposition d'art contemporain mais pour assister au Dîner de la mode, organisé au bénéfice du Sidaction.

On les a vus par-ci par là ces dernières semaines, s'installer en front row pour assister aux plus beaux spectacles. Entre la Fashion Week homme automne-hiver 2024 et la semaine de la Haute Couture, qui se sont enchaînées en ce mois de janvier, les spectateurs en ont pris plein les mirettes. Le 25 janvier 2024, Guillaume Desanges, le président du Palais de Tokyo, et Marianne Berger-Laleix, la directrice générale du musée, ont ainsi invité de nombreuses célébrités au Dîner de la mode.

Zahia Dehar - Dîner de la Mode au bénéfice du Sidaction, au Palais de Tokyo de Paris. Le 25 janvier 2024. © Olivier Borde-Bertrand Rindoff / Bestimage © BestImage, RINDOFF-BORDE / BESTIMAGE

Dîner de la mode 2024, la liste complète des invités

Dans des tenues généreusement ajourées, Shy'm et Zahia Dehar ont captivé les foules. Etaient également présentes et présents : Mélanie Laurent, Amanda Lear, Lou Doillon, Slimane, Alexandre Mattiussi, Eddy de Pretto, Gilles Lellouche, Léa Drucker, Monica Bellucci, Isabelle Huppert, Clotilde Courau, Nadia Tereszkiewicz, Jean-Paul Gaultier, Leïla Kaddour-Boudadi, Babeth Djian, Arnaud Lemaire, Nine d'Urso, Eva Jospin, Kim Higelin, Tanguy Rothschild, Clément Géray, Leïla Slimani, Gaëlle Pietri, Vincent Garnier Pressiat, Daphné Bürki, Jeanne Friot, Chantal Thomass et son mari Michel Fabian, Jean-Michel Othoniel, Blanca Li, la comtesse Giorgina Brandolini d'Adda, Casey Cadwallader, Fabien Vallérian, Stephane Ashpool, Jean-Claude Jitrois, Richard Orlinski, John Nollet, Laurence Benaïm, Anne-Florence Schmitt, Xavier Romantet, Jérémie Laheurte, Guillaume Houzé, Élie Top, Marisa Berenson, Julie de Libran, Léa Elui, Scott Morton, Francis Kurkdjian, Pierre Hardy et son compagnon et Appoline Rocco Fohrer.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People International Mode Fashion week Photo People France
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
PHOTOS Marina Foïs en jupe courte et collants blancs, Millie Bobby Brown en robe flashy au défilé Louis Vuitton
PHOTOS Marina Foïs en jupe courte et collants blancs, Millie Bobby Brown en robe flashy au défilé Louis Vuitton
6 mars 2024
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
PHOTOS M. Pokora quitte Paris pour un évènement de taille, sa femme Christina Milian s'éclate de son côté à la Fashion Week !
2 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news