Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm est maman ! La chanteuse a donné naissance à son petit garçon

Shy'm est maman ! La chanteuse a donné naissance à son petit garçon
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Shy'm enceinte sur Instagram, janvier 2021.
14 photos
L'année 2021 commence bien pour Shy'm puisqu'elle vient d'accueillir son premier enfant. A défaut de connaître l'identité du papa, la chanteuse a annoncé la naissance de leur petit garçon ce mercredi 27 janvier 2021.

Carnet rose pour Shy'm ! A 35 ans, la chanteuse vient en effet de donner naissance à son premier enfant : un petit garçon. Une heureuse nouvelle annoncée ce mercredi 27 janvier 2021 sur son compte Instagram. Le mystère reste en revanche entier quant à l'identité du papa.

L'interprète de Et alors et Victoire a posté un magnifique cliché en noir en blanc pour partager son bonheur. Sur la tendre photo en noir et blanc, on découvre la jeune maman souriante, tenant son bébé - dont on ne voit que l'adorable petite main - dans les bras. En légende, elle ajoute : "Enterrés mes peines et chagrins égoïstes. Adieu Futile, nombril, ombre mélancolique. Le 22.01.21... et depuis, les plus belles cernes de ma vie. Neuve, vivante, à toi, Merci". On apprend donc la date de naissance de son fils, le 22 janvier 2021.

L'artiste avait annoncé sa première grossesse en octobre dernier, à l'occasion du lancement de sa chanson Boy. Un titre pour lequel elle avait dévoilé son ventre rond dans un clip haut en couleurs. Depuis, la gagnante de Danse avec les stars (saison 2) avait pleinement affiché son baby bump sur les réseaux sociaux, tenant régulièrement au courant ses fans de l'avancement de sa grossesse, aussi bien ses looks que sa prise de poids. Les internautes ont même eu droit à un aperçu de la jolie chambre de bébé imaginée par Shy'm et son compagnon, désireux d'offrir un environnement non genré à leur petit garçon.

Ce nouveau rôle de mère, la chanteuse en a rêvé, d'autant qu'elle a dû faire face à une première grossesse extra-utérine, un an avant de tomber enceinte de son petit garçon : "Forcément, il y a beaucoup plus de réserve, beaucoup plus de méfiance, avait-elle confié à Purecharts en octobre 2020. On est heureuse, forcément mais jusqu'aux 3-4 premiers mois on est quand même comme ça. Mais en tout cas j'étais heureuse d'être enceinte à nouveau (...). Là, les planètes se sont alignées, au bon moment, avec la bonne personne. J'accueille cette nouvelle avec beaucoup, beaucoup de bonheur."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image