Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sonia (Mariés au premier regard) liposucée : la jeune femme victime d'un malaise

Sonia (Mariés au premier regard) liposucée : la jeune femme victime d'un malaise
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La candidate de "Mariés au premier regard 2019" a pris une grande décision. Sonia a fait le choix d'avoir recours à une liposuccion. Une opération de chirurgie esthétique sur laquelle elle est revenue sur Instagram, lundi 14 et mardi 15 septembre 2020.

Le 14 septembre 2020 était une grande journée pour Sonia. La candidate de Mariés au premier regard 2019 (M6) a subi une liposuccion. Une opération sur laquelle elle s'est confiée sur Instagram.

Ces trois dernières années, la belle brune qui aura prochainement 31 ans a perdu pas moins de 17 kilos. Une perte de poids qui fait qu'elle se sent bien mieux dans sa peau aujourd'hui. Mais "une partie d'excès bien coincée" la complexe comme elle l'a expliqué sur le réseau social juste avant de passer au bloc. Elle a donc pris la décision d'avoir recours à une liposuccion. "17 kg de perdus avec le sport & une alimentation bien changés, les prochains kilos à perdre sont à venir aussi, mais d'abord une grande étape pour moi : une Lipoaspiration du ventre, des hanches, des cuisses", a-t-elle notamment écrit en légende d'une photo sur laquelle elle porte une charlotte et une blouse d'hôpital.

Une fois de retour au bloc, Sonia a assuré que tout allait bien et qu'elle devait passer la nuit à la clinique. Et quelle nuit ! "Qui a fait un malaise aux toilettes ? C'était sûr. Je ne voulais pas faire pipi dans le bassin, je me suis levée et bonjour les suées, le vomito et tout le chantier", a-t-elle révélé en story.

Le lendemain, l'ancienne épouse de Maxime a expliqué qu'elle avait"beaucoup de douleurs au niveau du ventre et du dos", mais que c'était supportable. Sonia a également dévoilé une nouvelle publication pour expliquer que la liposuccion n'était pas une opération à laquelle tout le monde avait le droit. "La première fois que j'ai consulté il y a de cela quatre ans, on m'a dit qu'il fallait perdre du poids afin d'avoir la peau ferme, d'avoir une tension musculaire impeccable et pas de vergetures. La liposuccion n'est pas ouverte à tous, c'est pour des personnes ayant des graisses localisées, pas un surpoids généralisé", a-t-elle tout d'abord écrit. Après trois ans d'efforts, la brunette a pu réaliser son rêve et elle est, pour l'heure, très contente d'avoir sauté le pas. "Tout dépend de la quantité enlevée lors de l'intervention, mais celle-ci nécessite une semaine minimum de repos, un bon mois sans sport et le port d'un vêtement de contention afin de permettre à la peau de bien se tendre, limiter les oedèmes, hématomes et limiter la douleur. Ensuite IDE [Personne qui assure les soins infirmiers, NDLR] tous les deux jours, pansements, ablation des points dans quinze jours", a poursuivi la jeune femme.

Bien évidemment, cette opération à un coût. Et Sonia n'a pas hésité à dévoiler combien elle avait déboursé pour son opération de chirurgie esthétique : "J'ai donc payé 2600 euros pour le ventre, les hanches et un peu les cuisses. Dans ce prix : honoraires chirurgien, honoraires anesthésiste, honoraires clinique. J'ai payé en supplément la première consultation 100 euros, anesth 60 euros, le vêtement 130 euros." En guise de conclusion, elle a annoncé qu'on lui avait retiré plus d'un litre de graisse, surtout dans le ventre. Nul doute que, dès que cela sera possible, elle dévoilera le résultat !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image