Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophia (Secret Story) mère célibataire : avec Kevin, c'est fini !

Sophia (Secret Story 10), son ex-compagnon Kevin et leur fils Dixon.
19 photos
Lancer le diaporama
Sophia (Secret Story 10), son ex-compagnon Kevin et leur fils Dixon.
Dix mois après avoir donné naissance à son petit garçon Dixon, Sophia (Secret Story 10) se retrouve mère célibataire. En effet, sur Instagram, son compagnon Kevin, qui n'est autre que le papa de son fils, a annoncé leur rupture. De son côté, la jolie brune a confirmé et donné quelques détails.

Entre Sophia et Kevin, c'est terminé. La jeune femme révélée dans Secret Story 10 en 2016 semblait filer le parfait amour avec son compagnon. Ensemble, le couple a même accueilli le petit Dixon, né dans le nuit du 4 au 5 septembre 2018. Aujourd'hui, rien ne va plus... C'est sur Instagram ce lundi 15 juillet 2019 qu'ils ont officialisé leur rupture.

"Pour tous ceux qui me demandent, Sophia et moi c'est terminé", lance Kevin alors qu'il répondait en story du réseau social de partage d'images aux questions d'internautes. Et d'expliquer les raisons de cette séparation : "On n'a pas la même vision de la vie. Pour le moment on habite ensemble pour le petit, par la suite on verra bien." Une rupture – que le jeune papa assure "définitive" – survenue alors que cela faisait déjà "quelques semaines" que le couple battait de l'aile. Bien que séparé de Sophia, Kevin rassure : "Je la respecterai toujours, c'est la mère de mon fils."

La jolie brune s'est également exprimée en story sur Instagram à propos de cette rupture. "Ne vous inquiétez pas je suis toujours là merci pour vos messages. Juste je ne mets pas autant ma vie comme Kevin le fait dans les détails, je n'aime pas ça tout simplement mais il a tout dit, a-t-elle lancé. Maintenant je suis avec mon fils qui me rend heureuse." Et de préciser : "Et il n'y a pas de haine, il n'y a rien eu de grave, on est là pour notre fils c'est l'essentiel." Bien que séparés, les parents du petit Dixon, 10 mois, semblent restés en bons termes.

Rappelons que Sophia a participé à Secret Story en couple avec Julien Geloën, DJ de profession et grand gagnant de cette édition du jeu d'enfermement. Au cours de l'aventure, le couple s'était séparé et la belle cannoise avait retrouvé l'amour dans les bras de Kevin. Après plusieurs mois d'amour, les tourtereaux avaient fait une triste révélation :la fausse couche de Sophia. Puis, quelques mois plus tard, la brunette annonçait être enceinte d'un petit garçon, Dixon, qui la comble aujourd'hui de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Guillaume, finaliste de "Top Chef 10", revient sur son aventure pour "Purepeople.com".
Jean-Luc Reichmann répond à Patrice Laffont au sujet de l'affaire Christian Quesada, le 15 avril 2019 sur le plateau de "C à vous" (France 5).
Florent Pagny, invité spécial de l'émission "Turbo" diffusée le 19 mai à 11h20 sur M6
Sophie Davant émue aux larmes face aux messages de ses collaborateurs de "C'est au programme" (émission de France 2 qui s'arrête) mardi 14 mai 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel