Laurent Delahousse largué pour une triste raison : cette rupture douloureuse qui lui a donné "une envie de revanche"
Publié le 29 octobre 2023 à 18:19
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Avant de filer le parfait amour avec Alice Taglioni, Laurent Delahousse a vécu des déconvenues. C'est ainsi qu'il semblait prêt à faire sa vie avec l'élue de son coeur, il y a bien longtemps. Mais son rêve a été brisé par son futur beau-père, qui a considéré que le journaliste n'était pas à la hauteur de sa fille. Explications.
Laurent Delahousse largué pour une triste raison : cette rupture douloureuse qui lui a donné "une envie de revanche"
Laurent Delahousse est connu et reconnu de tous. Il est l'un des journalistes les plus célèbres de France.
Laurent Delahousse au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France. © Coadic Guirec/Bestimage Le journaliste de 54 ans s'affiche toujours souriante, et il a de quoi être heureux !
Laurent Delahousse - Conference de presse de l'operation "La Flamme Marie Claire" a l'hotel le Marois a Paris le 16 mai 2013. Il est en couple avec Alice Taglioni depuis des années, et ensemble le couple a deux enfants.
Laurent Delahousse et sa compagne Alice Taglioni (enceinte) lors d'une visite privée et d'un dîner de gala caritatif donné en faveur des actions de l'association "Un Rien C'est Tout" au musée Rodin à Paris, France, le 19 septembre 2019. © Veeren/Bestimage Mais il y a bien longtemps, Laurent Delahousse a eu le coeur brisé.
Laurent Delahousse - Photocall de la soirée "Indiana Jones et le cadran de la destinée" au Carlton Beach à Cannes, lors du 76ème Festival International du Film de Cannes. Le 18 mai 2023 © Christophe Clovis / Bestimage Alors qu'il en était aux fiançailles avec sa compagne de l'époque, son futur beau-père a brisé ses rêves en stoppant tout, menant ainsi le couple à la rupture.
Laurent Delahousse - Backstage de l'enregistrement de l'émission "La télé chante pour le Sidaction" aux Folies Bergère à Paris. L'émission sera diffusée sur France 2 le 28 mars
La suite après la publicité

20h30 le dimanche sur France 2 est certainement le rendez-vous de Laurent Delahousse le plus attendu du week-end. Chaque semaine, après le journal de 20 Heures, le journaliste reçoit une personnalité pour un grand entretien. Un exercice qu'il manie à la perfection. Nul doute que sa compagne, la célèbre actrice Alice Taglioni, est fière de lui. S'il est heureux en foyer aujourd'hui, il y a bien longtemps, Laurent Delahousse a connu un terrible chagrin d'amour.

En novembre 2017, le Journal du dimanche consacrait un article au joli parcours du journaliste, animateur, producteur et réalisateur de télévision. Ses débuts dans le métier y sont évoqués, mais pas que. Sa vie d'avant le petit écran aussi. Laurent Delahousse, éduqué chez les Jésuites, a grandi à Amiens, dans la Somme. Et avant de connaître un succès fulgurant, il se rêvait footballeur professionnel... puis a obtenu des diplômes en droit. Côté coeur, il était éperdument amoureux de sa compagne de l'époque. Et alors qu'il voyait son avenir tout tracé dans les bras de sa bien aimée, son rêve a été stoppé net. "On en est aux fiançailles quand le futur beau-père patriarche d'une de ces grandes dynasties du Nord, réalise que le jeune Laurent n'est pas assez bien né", apprenait-on dans le JDD. Un coup dur pour le charmant blond qui aurait, selon un camarade, eu "une envie de revanche".

Laurent Delahousse "pas assez bien né" a pris sa revanche

Aujourd'hui, Laurent Delahousse est un autre homme. Passé par M6, France 2, Europe 1, il a interviewé plusieurs présidents de la République et même été sacré personnalité favorite des Français en 2014. Il s'est remis de cette rupture et a vécu de belles histoires. Durant plusieurs années, il a été en couple avec la journaliste Florence Kieffer. De cette relation sont nées deux filles, Liv-Helen en 2005 et Sacha en 2008. Puis, c'est dans les bras de la belle Alice Taglioni qu'il roucoule désormais. Les amoureux ont ensemble deux enfants : Swann (7 ans) et Lino (bientôt 4 ans). Ensemble, ils forment une belle famille recomposée, puisque la comédienne est maman d'une jeune Charlie, 14 ans et fruit de ses amours passées avec le défunt Jocelyn Quivrin.

À propos de
Mots clés
Émission télé Télé People People France Photo Couple Rupture Histoires de stars
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Stéphanie Le Quellec (Top Chef 2024) mariée à David, plus âgé qu'elle : par amour pour elle, il a renoncé à un poste prestigieux
Stéphanie Le Quellec (Top Chef 2024) mariée à David, plus âgé qu'elle : par amour pour elle, il a renoncé à un poste prestigieux
10 avril 2024
L'Agence (TMC) : Martin Kretz marié à Eve Von Romberg, très connue dans le milieu ! play_circle
L'Agence (TMC) : Martin Kretz marié à Eve Von Romberg, très connue dans le milieu !
1 février 2024
Dernières actualités
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
Bruno Hourcade : La maman du plus grand champion des 12 coups de midi accusée de trafic, une enquête a été ouverte à cause d'un compte "suspect"
14:41
Adil Rami pas insensible au charme d'une ancienne première dame : le footballeur félicite ce président qui "a du goût"
Adil Rami pas insensible au charme d'une ancienne première dame : le footballeur félicite ce président qui "a du goût"
14:10
"J'ai pris quelques kilos..." : Pierre Niney révèle avoir grossi et s'explique sur ses changements play_circle
"J'ai pris quelques kilos..." : Pierre Niney révèle avoir grossi et s'explique sur ses changements
13:46
Charles III : La famille royale affaiblie, le clan Middleton pourrait bien prendre du galon
Charles III : La famille royale affaiblie, le clan Middleton pourrait bien prendre du galon
13:20
Dernières news