Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Darel agressée sexuellement "par un animateur radio récemment décédé"

Exclusif - Sophie Darel à la première de la pièce de théâtre "Un drôle de mariage pour tous" au théâtre Daunou à Paris, France, le 17 avril 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sophie Darel à la première de la pièce de théâtre "Un drôle de mariage pour tous" au théâtre Daunou à Paris, France, le 17 avril 2019. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
L'ancienne animatrice télé et vieille comparse de Guy Lux Sophie Darel a raconté avoir été agressée sexuellement dans sa jeunesse. Son agresseur était un "animateur célèbre de radio" dont elle n'a pas souhaité révéler l'identité.

En pleine promo de son livre, Sophie Darel, l'ancienne animatrice a fait des révélations fracassantes. Objectif 100 ans et en forme, sorti en octobre aux éditions Ramsey serait presque la juste suite de son ouvrage précédent Moi vieillir... plutôt crever !

Mais dans son livre, on n'y apprend pas uniquement les secrets de la forme de Sophie Darel. Elle a aussi confié avoir été agressée sexuellement "par un animateur radio récemment décédé". Un homme dont elle n'a pas souhaité dévoiler l'identité.

Le 23 octobre 2019, le magazine Ici Paris a pu interviewer l'ancienne acolyte de Guy Lux. "C'est trop tard", a-t-elle répondu quand on lui a demandé pourquoi le nom de son agresseur passait sous silence. Elle a aussi réagi avec véhémence quand le journaliste lui a parlé des mouvements Balance ton porc ou #MeToo qu'elle ne soutient pas.

"Je ne comprends pas toutes ces femmes qui attendent trente ans pour soudainement accuser et dénoncer leur violeur. Au risque de choquer, j'en ai un peu ras la touffe du mouvement Balance ton porc, #MeToo et compagnie ", a-t-elle ainsi déclaré. Pour autant, elle précise qu'elle ne tient pas à minimiser "la douleur des vraies victimes de viol". Et de rajouter : "Il y a aussi celles qui crient au viol pour un mot déplacé. Si on crie au viol à chaque compliment, ne vous étonnez pas mesdames si les hommes n'osent plus vous aborder". Une prise de position qui risque de ne pas être au goût de tous.

Dans son livre, elle aborde aussi un autre sujet tabou : la sexualité des seniors. "En tout cas, à nos âges, le sexe, ça compte encore ! Je dirais même que c'est meilleur en vieillissant." Ça compte mais ça n'est tout : "Le sexe compte bien sûr, mais il faut quand même autre chose pour vivre avec la même personne aussi longtemps. Et avec Jack, nous entamons notre 39e année de vie commune".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Estelle Lefébure dans "50mn Inside" (TF1), samedi 30 novembre 2019.
Carla Moreau et Kevin Guedj dévoile le prénom de leur fille dans l'épisode des "Marseillais VS Le reste du monde" du 1er octobre 2019, sur W9
Laury Thilleman le 5 octobre 2019 à la soirée Influencer Awards de Monaco.
Julie de "Koh-Lanta" succombe à la médecine esthétique dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Anniversaire d'Hugo Philip.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel