Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie (Le Meilleur Pâtissier) en fauteuil roulant : La crainte de son mari

Sophie, candidate du "Meilleur Pâtissier" saison 8, diffusée en septembre 2019 sur M6.
18 photos
Lancer le diaporama
Sophie, candidate du "Meilleur Pâtissier" saison 8, diffusée en septembre 2019 sur M6.
Avant le tournage de la saison 8 du "Meilleur Pâtissier", le mari de Sophie avait une petite crainte. Une angoisse sur laquelle la candidate, qui est en fauteuil roulant, s'est confiée à "Télé Loisirs".

Depuis le 11 septembre 2019, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre la saison 8 du Meilleur Pâtissier. Sophie s'est démarquée dès le début de l'aventure grâce à ses compétences culinaires et elle est donc toujours en compétition. Interrogée par nos confrères de Télé Loisirs, la candidate de 54 ans a confié qu'elle avait hésité à participer à l'émission animée par Julia Vignali, notamment à cause de son handicap.

En 2007, la vie de cette maman de six enfants a basculé. Sophie a été fauchée par une voiture, alors qu'elle traversait sur un passage piéton. Depuis, elle est contrainte de se déplacer en fauteuil roulant à cause des "douleurs chroniques" dans ses jambes qui l'empêchent de se tenir debout. Son mari craignait donc que cela empire à cause du tournage du Meilleur Pâtissier : "Je ne suis pas paralysée. (...) Mon mari avait peur pour ma santé. Il craignait que le stress réveille mes douleurs. Avant de me lancer, je suis allée voir mon médecin pour savoir si on pouvait adapter mon traitement. Je ne pouvais pas pâtisser sous morphine ! Il m'a rassurée, alors j'ai dit oui", a confié la candidate.

Si Sophie a accepté la proposition de la production, elle a précisé à M6 qu'elle ne souhaitait "pas être l'handicapée de service". "M6 m'a assuré que je serais une pâtissière avec des problèmes de mobilité", a précisé celle qui est l'une des chouchoutes du programme. Elle ne regrette en rien son choix, d'autant plus qu'elle a rencontré Cyril Lignac en chair et en os. "Il est comme à la télé ! J'ai découvert son immense sensibilité. Il est bienveillant, drôle, prend beaucoup de temps pour nous", a-t-elle déclaré. Elle a également beaucoup apprécié Mercotte, le deuxième membre du jury.

L'intégralité de l'interview de Sophie du Meilleur Pâtissier est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 14 octobre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Faustine Bollaert parle pour la première fois de la mort de son premier amour, dans "Ca ne sortira pas d'ici", le 23 octobre 2019, sur France 2
Fatima de "L'amour est dans le pré 14", invitée sur le plateau de TPMP le vendredi 4 octobre 2019.
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Agathe Auproux sur Instagram.
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel