Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Tapie : Gros choc à venir à Marseille, elle sera de la partie

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
24 photos
Dimanche 17 octobre 2021, lors du match Olympique de Marseille-Lorient, la mémoire de Bernard Tapie a une nouvelle fois été largement saluée par les supporters. Très touchée, Sophie Tapie a indiqué qu'elle serait bien présente pour un rendez-vous très attendu par les Marseillais la semaine prochaine.

Le stade Vélodrome a encore rendu un vibrant hommage à son ancien boss Bernard Tapie, parti à l'âge de 78 ans le 3 octobre dernier. Une disparition qui a ému profondément les Marseillais, et plus particulièrement les nombreux fans de l'Olympique de Marseille, le club qu'il a dirigé et emmené jusqu'aux sommets du football européen. Malgré des soucis de corruption et une rétrogradation en deuxième division, les supporters ne lui en ont jamais tenu rigueur et Bernard Tapie a toujours gardé une aura incroyable auprès d'eux.

Après un premier hommage très réussi il y a plusieurs jours en présence de toute la famille de Bernard Tapie, les Phocéens ont remis ça hier soir pendant leur match face au FC Lorient. Sophie Tapie s'est montrée très émue face au superbe hommage réservé par les ultras de l'OM. Sur une photo d'un magnifique tifo déployé par les supporters, la chanteuse de 33 ans a tenu à les remercier dans sa story Instagram. "Merci le virage Nord, merci pour cet hommage... Je serais avec vous au match OM-PSG", informe-t-elle. Un beau signe d'attachement au club de la part de celle qui s'est embrouillée récemment avec Cyril Hanouna puisque ce match est le plus attendu de l'année par les supporters marseillais, face au rival honni du Paris Saint-Germain. Il aura lieu dimanche 24 octobre à Marseille.

Plusieurs générations de Tapie au Vélodrome

Après cette belle annonce, Sophie Tapie a également posté un beau selfie en compagnie des supporters de l'OM, qui ont également eu le plaisir de voir d'autres Tapie lors de ce match. Pour donner le coup d'envoi fictif de la rencontre, le club avait fait l'honneur à l'arrière petit-fils de Bernard Tapie, Hugo le fils de 7 ans Rodolphe Tapie, de donner le coup d'envoi. Un beau moment qui a permis au jeune garçon de rencontrer la star du club, Dimitri Payet.

Une soirée forte en émotion qui s'est conclue sur une belle victoire de l'OM (4-1), comme pour rendre un ultime hommage à son regretté président, qui restera à jamais dans le coeur des marseillais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image