Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sophie Tapie "piégée" : moment de tension en direct dans TPMP

Sophie Tapie "piégée" : moment de tension en direct dans TPMP
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
22 photos
Sophie Tapie était l'invitée de "Touche pas à mon poste" ce mardi 28 septembre. Face à Cyril Hanouna et son équipe, la fille de Bernard Tapie est venue faire la promotion de son album "1988" et s'est dite agacée par les questions concernant l'état de santé de son père, Bernard Tapie.

Sophie Tapie est en pleine promotion de son album, 1988. Ce mardi 28 septembre, l'artiste de 33 ans était l'invitée de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. L'ancienne candidate de The Voice était "mal à l'aise" sur le plateau et "agacée" par les questions intimes de l'animateur. Sophie Tapie n'a pas souhaité donner des nouvelles de son père, Bernard Tapie, qui se bat depuis 4 ans contre un double cancer de l'oesophage et de l'estomac.

Celle qui a dit "oui" à Jean-Mathieu Marinetti cet été à Saint-Tropez, a expliqué : "Je me sens piégée. Je suis venue faire la promotion de mon album, parler de mon travail... C'est très malaisant de me poser des questions sur la santé de mon père." Sur le plateau de TPMP, Sophie Tapie qui a interprété son titre pop Je perds la tête en début d'émission, a tout de même déclaré, émue, que ses frères et soeurs et elle sont quotidiennement au chevet de leur père. "On a beaucoup de chance car on est ensemble. Les gens en chimio sont très seuls."

Mais face aux questions des chroniqueurs et de Cyril Hanouna, qui lui a demandé si elle avait peur pour son père, Sophie Tapie a fini par perdre patience. "J'ai vachement de mal à répondre à ça. Même si je suis quelqu'un de fort, je suis un être humain..." Le présentateur lui a dit qu'elle pouvait quitter le plateau si elle ne se sentait pas bien et lui a rappelé que personne ne voulait la mettre dans l'embarras. La tension est montée entre eux en fin d'émission jusqu'au moment où l'animateur a rendu l'antenne.

Récemment, le publicitaire Jacques Séguéla donnait des nouvelles de la santé de son ami. Sur le plateau de CNews le 27 septembre, il avait confié que l'ancien patron de l'Olympique de Marseille se levait difficilement : "Il a toute sa famille autour de lui, c'est complètement soudé (...) Il vit son dernier combat et il le sait (...) Il est très fatigué, il souffre beaucoup."

Sur son album, Sophie Tapie a dédié une chanson en hommage à son père, intitulé Le Phénix. Face à Bruce Toussaint, sur BFMTV, elle est revenue sur ce choix de dire son amour à son père en chanson : "J'essaye de me faire un prénom toute seule. J'ai beaucoup réfléchi car on m'aurait encore parlé de mon père. Ca n'a pas été une décision prise sur un coup de tête. Mais j'avais tellement peur de regretter de ne pas le faire. C'était plus un choix de coeur qu'un choix résonné."

La chaîne C8 diffusera le documentaire Bernard Tapie : le combattant, le 29 septembre. Un sujet sur lequel est revenu Cyril Hanouna, ce qui a extrêmement gêné Sophie Tapie, puisque le clan Tapie n'a pas donné son aval pour ce programme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image