Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stacy Keibler : L'ex de George Clooney (déjà) enceinte de son 3e enfant

Stacy Keibler va déjeuner avec son mari Jared Pobre à Los Angeles le 9 juin 2017
16 photos
Lancer le diaporama
Stacy Keibler va déjeuner avec son mari Jared Pobre à Los Angeles le 9 juin 2017
Rebelote pour Stacy Keibler, qui, moins d'un an et demi après la naissance de Brodhi, est enceinte pour la troisième fois. L'ex de George Clooney agrandit à nouveau la famille avec son mari Jared Pobre.

Stacy Keibler mène une vie de star discrète depuis sa séparation de George Clooney, en juillet 2013. Elle a depuis retrouvé l'amour avec Jared Pobre, s'est mariée et a fondé une famille, qui accueillera bientôt un nouveau membre. L'actrice et ancienne ring girl de la WWE est enceinte de son troisième enfant ; elle accouchera en mai. L'info a été révélée en exclusivité au magazine People.

"En voyant la dynamique entre nos deux enfants, nous avons eu envie d'en avoir plus", a révélé l'actrice de 40 ans. Nous vivons à Jackson Hole [dans l'état du Wyoming, NDLR], c'est tellement bien d'avoir une tribu là-bas." "C'est très excitant, a ajouté son mari Jared Pobre, une fois qu'on a eu la deuxième, on a totalement compris comment gérer."

Stacy Keibler et Jared Pobre sont déjà parents d'une fille, Ava, 5 ans, et ont eu plus récemment Bodhi, 17 mois. L'ancienne catcheuse a précédemment partagé la vie de George Clooney pendant deux ans entre 2011 et 2013.

Quand il a fallu annoncer cette nouvelle grossesse aux enfants, le couple a décidé de leur montrer une échographie. "Nous avions une photo de l'échographie et nous avons fait venir ma fille", se souvient Stacy. "Mon fils est trop petit mais il était avec nous quand nous l'avons dit à Ava. On espérait qu'elle soit aussi contente que nous et nous lui avons juste montré l'échographie." La réaction de la petite fille ne s'est pas fait attendre, elle s'est mise "à sauter partout", ce que le couple a trouvé "très rassurant".

Le sexe du futur bébé n'a pas été révélé mais Ava espère que ce sera une fille. "Depuis que son frère est né, elle espère vraiment avoir une petite soeur, raconte avec malice la future maman. Et je lui réponds que nous serons contents de ce que Dieu nous donnera."

Stacy Keibler, qui est fille unique, a toujours voulu avoir une grande famille même si elle avoue avoir "choqué ses parents" avec l'annonce de cette grossesse très rapprochée de la précédente : "Nous n'avions pas vraiment prévenu que nous essayions d'avoir un troisième enfant", remarque-t-elle.

Le couple a été présenté par un ami commun il y a dix ans. Le destin a voulu qu'ils soient assis côte à côte dans un avion et ils ont rattrapé le temps perdu. Ils se sont mariés en 2014 et ont immédiatement voulu fonder une grande famille, comme le rappelle Jared Pobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel