Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Trek Into Darkness : Un nouveau teaser spectaculaire et alléchant...

10 photos
Lancer le diaporama

Suite du premier Star Trek signé en 2009 par l'incontournable J.J Abrams (à qui l'on doit la série culte Lost, ou encore Super 8 et le prochain Star Wars), Star Trek Into Darkness est l'un des blockbusters les plus attendus de l'année. Après une première bande-annonce mise en ligne en décembre dernier, 9 minutes du film dévoilées aux spectateurs du film Le Hobbit en IMAX, et les 30 premières minutes montrées à la presse française, la production dévoile un nouveau teaser alléchant...

Rempli d'action, ce teaser d'1min17 de Star Trek Into Darkness se focalise surtout sur le personnage du capitaine James T. Kirk (campé par Chris Pine), que l'on voit notamment passer de justesse entre deux parois à bord de son vaisseau dans une scène déjà impressionnante. Son acolyte Mister Spock joué par Zachary Quinto n'est présent quant à lui que quelques secondes. Si le méchant de l'histoire incarné par Benedict Cumberbatch n'apparaît que lui aussi furtivement, le personnage promet déjà une redoutable confrontation. Un acteur choisi par J.J Abrams sur les conseils de son fidèle Damon Lindelof, scénariste du film. "Un jour, Damon Lindelof m'envoie un SMS où il me dit : 'Tu devrais absolument regarder Sherlock'. J'ai écouté ses conseils et j'ai été complètement choqué par le talent de Benedict Cumberbatch", a expliqué le réalisateur.

Un teaser alléchant et spectaculaire mais qui ne donne quasiment aucun indice sur le déroulement de l'histoire. Rien de mieux pour faire saliver les fans de Star Trek en attendant la sortie en salles de ce second volet prévue pour le 12 juin 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel