Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Stargate SG-1 : Un acteur star de la série est mort dans un accident

Stargate SG-1 : Un acteur star de la série est mort dans un accident
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Cliff Simon incarnait le seigneur Ba'al dans Stargate SG-1. Il est mort ce mardi 9 mars 2021 à l'âge de 58 ans. La terrible nouvelle a été annoncée par son épouse, Colette.

En 10 ans et 10 saisons, Stargate SG-1 s'est constituée une légion de fans. Ils ont appris la mort d'un acteur de la série. Cliff Simon, qui interprétait un seigneur, avait 58 ans.

La terrible nouvelle a été annoncée ce jeudi 11 mars 2021 par son épouse, Colette. La veuve a publié un message sur la page Facebook de son défunt mari et l'a illustré d'une photo de lui, souriant sur une plage, vêtu d'une combinaison et d'un harnais pour faire du kitesurf.

"Aux amis, à la famille et aux fans, c'est avec une douleur inimaginable que je vous annonce que mon mari aimé, Cliff Simon, est décédé le mardi 9 mars 2021 à 12h30. Il était à Topanga Beach, en Californie, et a trouvé la mort après un tragique accident de kitesurf, écrit l'auteur de la publication. Je sais qu'il était, pour beaucoup d'entre vous sur cette page, Ba'al, le méchant que vous aimiez détester, de Stargate SG-1. Mais comme il le disait, 'si jouer est ce que je fais, ce n'est qu'un aspect de ce que je suis.'"

"Et il était TELLEMENT plus - une personne authentique, un aventurier, un marin, un nageur, un danseur, un acteur, un auteur, ajoute Colette. Il y a un trou béant à l'endroit où il était sur cette terre. Il était aimé par beaucoup et a eu un super impact sur tellement de vies. Il était un frère, un oncle, un neveu, un cousin et un ami génial et très aimé."

Cliff Simon est né à Johannesbourg, en Afrique du Sud. Il fut un sportif accompli, membre de l'équipe olympique britannique de natation en 1984, un danseur hors-pair qui s'est produit sur la scène du célèbre Moulin Rouge parisien ainsi qu'un mannequin, nommé Mister South Africa en 1992, avant de se lancer dans la comédie.

Cliff a incarné Ba'al dans Stargate SG-1 pendant 5 saisons, entre 2001 et 2007. Il a aussi joué dans le film Stargate: Continuum et des rôles mineurs dans les séries 24 heures chrono, NCIS : Enquêtes spéciales ou encore Castle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image