Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Dean Anderson, 65 ans : La star de MacGyver méconnaissable...

Richard Dean Anderson, méconnaissable, fait ses courses chez Ralph's à Malibu, Los Angeles, le 22 avril 2015.
18 photos
Lancer le diaporama
Richard Dean Anderson, méconnaissable, fait ses courses chez Ralph's à Malibu, Los Angeles, le 22 avril 2015.

Star de la série télévisée MacGyver dans les années 1980, Richard Dean Anderson est aujourd'hui un retraité qui mène sa vie à l'abri des regards. Et s'il ne pouvait passer incognito à l'époque des Scandales à l'Amirauté, MacGyver, voire de Stargate SG-1, il serait désormais bien difficile de reconnaître dans la rue l'acteur américain aujourd'hui âgé de 65 ans.

Pour avoir une chance de croiser le chemin de l'ex-star de la petite lucarne, il faut aller du côté de Los Angeles, et plus précisément à Malibu, où Dean Anderson coule des jours paisibles loin des caméras. Le 22 avril, l'icône du petit écran était du côté du magasin Ralph's où il était photographié poussant son chariot de courses et remplissant son coffre de voiture, une berline tout ce qu'il y a de plus sobre.

Au premier regard, dans son look décontracté, jogging bleu et pull large, Richard Dean Anderson est tout simplement méconnaissable. Affichant un embonpoint certain et une moustache grise, Richard Dean Anderson n'a plus la carrure du MacGyver qui a fasciné par son ingéniosité (notamment sa faculté à se sortir de situations très complexes, voire impossibles) des millions de téléspectateurs. Mais qu'importe, la belle époque est derrière lui, et Richard Dean Anderson profite d'un repos largement mérité après plus de trente ans de carrière, lui qu'on a vu apparaître pour la dernière fois lors d'un caméo dans la série Raising Hope en 2012. Depuis, silence radio, Richard Dean Anderson est devenu un Californien comme les autres, loin du strass et des paillettes.

Quant à MacGyver, le personnage de télé, il n'est encore tombé dans l'oubli comme son mythique interprète. Le projet de porter à l'écran l'attachant héros américain commence à se transformer en arlésienne. James Wan, à qui l'on doit Fast & Furious 7, était attaché au projet, avant d'être débauché par Universal pour réaliser le blockbuster désormais milliardaire. "Je crois malheureusement que New Line n'a plus les droits sur l'adaptation aujourd'hui. Donc je ne sais pas où en est cette histoire", a confié le réalisateur au site CraveOnline. Le cinéaste avait même une idée très précise de ce qu'il voulait : "Mon concept initial, c'était de centrer ce film sur un jeune MacGyver qui va dans la meilleure fac de Boston (MIT). Dans mon histoire, il est tellement intelligent qu'il n'arrive pas à s'intégrer dans un monde trop établi et limité par les contraintes. Donc il reste toujours un peu à la marge." Qui, secrètement, ne rêve pas d'un caméo de Richard Dean Anderson ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Francesca offre sa lune de miel à Adélaide dans "4 mariages pour 1 lunes de miel", le 22 novembre 2019, sur TF1
Marc Lavoine dans "La lettre", nouvelle émission de France 2, le samedi 16 novembre 2019.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Florence Foresti danse sur une chanson de Christine and the Queens à la cérémonie des GQ Awards qui s'est déroulée à l'hôtel Le Crillon le 26 novembre 2019.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel