Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stefan (Qui est la taupe ?), beau gosse célibataire : Ses clichés les plus hot !

Mercredi 15 juillet, plus de deux millions de téléspectateurs suivaient avec intérêt le nouvel épisode de "Qui est la taupe ?" sur M6. Au terme de celui-ci, c'est Stefan qui a été écarté de la compétition... Une élimination qui a fait du bruit en ligne !

Avouons-le tout de suite, c'est surtout pour sa plastique irréprochable que cet ex-maître nageur et actuel mannequin de 27 ans était autant plébiscité, d'autant plus que ce Jon Snow à la française est célibataire !

C'est lors d'un entretien accordé à nos confrères du magazine Public que le beau gosse a fait cette révélation... et a même parlé de son rapport aux femmes, en bonus. "Je ne suis pas du genre à enchaîner les conquêtes. Je rencontre beaucoup de filles, mais je n'ai pas encore trouvé chaussure à mon pied et, à vrai dire, je ne cherche pas vraiment car je suis investi dans mon avenir professionnel", a-t-il expliqué avant de poursuivre : "J'attends que ça vienne. J'attends LA belle rencontre qui changera la donne." À la bonne heure ! Concernant le profil de sa future dulcinée, Stefan a déclaré aimer "les filles discrètes, classes et élégantes" et aurait "une préférence pour les brunes, méditerranéennes." Le message est passé.

Afin de vous remettre de cette élimination fort dommageable, nous vous proposons de découvrir tout de suite les plus belles photos de Stefan dans notre diaporama... juste pour le plaisir des yeux !

Qui est la taupe ?, c'est chaque mercredi à 20h55 sur M6, mais à présent sans Stefan...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel