Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb "grave bronzée" en maillot, avec Pauline et Louis Ducruet

Stéphanie de Monaco : Sa fille Camille Gottlieb "grave bronzée" en maillot, avec Pauline et Louis Ducruet
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
14 photos
Camille Gottlieb, très active sur Instagram, a partagé des photos d'elle aux côtés de Louis et Pauline Ducruet pour une journée bateau qu'elle n'est pas près d'oublier. Fière de son bronzage, la plus jeune fille de Stéphanie de Monaco s'est dévoilée et n'a pas manqué de se moquer de sa fratrie.

Les vacances ont bien démarré pour la famille de Monaco, notamment du côté des enfants de Stéphanie de Monaco. C'est la jolie et plus jeune du clan Camille Gottlieb, fille de Raymond Gottlieb, qui a dévoilé quelques images d'une journée bateau entre frère et soeurs. En effet, Pauline et Louis, fruits des amours de la princesse avec Daniel Ducruet, étaient de la partie. La complicité entre la fratrie était palpable et Camille Gottlieb a partagé son bonheur face à son bronzage.

"J'ai grave bronzé", a-t-elle ainsi écrit en story, fière de dévoiler le résultat de sa journée sur un bateau, en montrant une partie de sa cuisse. La nièce du prince Albert a également posté un selfie, se montrant sans fard et dévoilant déjà quelques jolies couleurs. Mais si son bronzage la réjouit, Camille Gottlieb était surtout très heureuse de pouvoir profiter des siens. "Je l'aime", a écrit la jeune femme qui a fêté ses 24 ans le 15 juillet dernier, en commentaires d'une photo de son frère Louis, duquel elle est si complice.

Pauline et Louis, deux "stars"

Camille Gottlieb est aussi toute aussi proche de sa soeur Pauline Ducruet. Et la jeune créatrice était elle aussi présente pour cette journée de folie. "Il font trop les stars ces deux-là", s'est amusée la plus jeune fille de Stéphanie de Monaco en partageant un cliché de son frère et sa soeur, prenant la pose, sur le bateau. Avant de pouvoir se prélasser au soleil et peaufiner leur bronzage, les enfants de la princesse ont enchaîné les évènements mondain.

Ainsi, récemment, Camille Gottlieb, très amincie, a donné un coup de main à sa mère pour une soirée au profit de l'association Fight Aids Monaco, fondée en 2004 par la princesse et soeur d'Albert de Monaco. La jeune femme de 24 ans s'est montrée très investie à cet évènement, où elle a retrouvé également Louis et Pauline. Engagée dans de nombreux combats depuis son plus jeune âge, la deuxième fille de la princesse Stéphanie a participé à l'animation et s'est saisie du micro plus d'une fois. La digne héritière de sa maman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image