Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie Durant a succombé à la chirurgie esthétique: détails de ses opérations

La jeune femme, qui a été révélée au public dans "Les Marseillais" a dévoilé qu'elle avait succombé à la chirurgie esthétique. Sur Instagram, Stéphanie Durant a révélé tous les détails.

Depuis qu'elle a quitté Les Marseillais (sa dernière saison remonte à 2016, en Afrique du Sud), c'est sur Instagram que Stéphanie Durant raconte ses aventures. Et le 9 mai dernier, ce sont ses opérations de chirurgie esthétique qu'elle a évoquées en vidéo sur Instagram.

Il y a un an, la fiancée de Théo a pris la décision d'avoir recours à une réduction mammaire. Une opération de chirurgie esthétique qu'elle souhaitait faire depuis des années. "De base, j'étais quelqu'un d'assez pulpeux et j'avais une grosse poitrine, ce qui ne me dérangeait pas quand j'étais plus jeune. Mais elle a fini par devenir de plus en plus imposante comme je prenais du poids et il y avait un gros écart entre mes deux seins. J'avais une très grosse asymétrie. Et surtout, ça me faisait très mal au dos. C'était tellement lourd que je ne me tenais pas droite", a-t-elle justifié son envie de passer sur le billard. Stéphanie Durant a ensuite raconté qu'elle avait subi son opération le matin et que le soir même, elle était rentrée chez elle. "Zéro douleur... J'étais juste très fatiguée à cause de l'anesthésie générale. J'avais un gros D et je suis passée à un petit C. (...) Je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Ça a changé ma vie, ma façon de m'habiller", a-t-elle poursuivi. Seul bémol ? Les cicatrices qui sont assez grosses. Mais elle a trouvé quelques astuces pour qu'elles s'estompent et ne regrette rien aujourd'hui.

Stéphanie Durant a également fait une opération des paupières, "car elles tombaient énormément". "Ça me faisait beaucoup forcer sur les yeux donc j'avais des migraines et je commençais à avoir des rides", a-t-elle expliqué. En juin 2019, elle a donc subi une opération locale qui durait une heure. Elle a ensuite dû porter des pansements pendant une semaine, mais n'a ressenti aucune douleur.

Enfin, la jeune femme a fait le traitement Miradry pour régler son problème de transpiration : "Je transpirais beaucoup des aisselles et j'ai entendu parler de ce traitement. Je me suis demandé si ce n'était pas dangereux et on m'a rassurée." Depuis, Stéphanie n'a plus aucun souci.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ghislaine Arabian, ex-jurée de "Top Chef", a l'interdiction d'ouvrir son restaurant à Paris - On n'est pas couché, France 2, 30 mai 2020
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
La mère de Quentin Dehar s'exprime sur son suicide dans "Complément d'enquête" - 6 février 2020, France 2
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel