Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie Durant quitte les Marseillais : Ses plus gros regrets dans l'émission

9 photos
Lancer le diaporama
Antonin en fait partie.

Gros choc pour les candidats des Marseillais, ainsi que pour les téléspectateurs de W9. Stéphanie Durant a annoncé, en larmes, qu'elle quittait définitivement la télé-réalité, au cours de l'épisode des Marseillais VS Le reste du monde 2 diffusé le 22 novembre 2017.

Un choix qu'elle ne regrette aucunement et sur lequel elle s'est justifiée au cours d'un entretien accordé à Télé Star : "J'ai toujours dit que je ne mettrais jamais mon couple en péril pour la télé. C'est compliqué de partir un mois et demi sans mon compagnon. Je l'ai fait une fois, quand je suis partie en Argentine, c'était le pire tournage de ma vie. Par ailleurs, je veux montrer aux gens que je sais faire autre chose comme je l'ai fait avec mon blog. D'ailleurs, pour être blogueuse et être prise au sérieux, il est bon d'enlever son image 'télé-réalité'. Cela n'a pas été une décision facile à prendre mais c'est la meilleure."

La jeune femme, qui file le parfait amour avec un certain Théo, a également précisé à Purebreak qu'elle se sentait "inutile" et ne "trouvait plus sa place" dans les Marseillais. Puis, elle a évoqué ses plus grands regrets à Télé Loisirs : "Je regrette évidemment certaines choses que j'ai pu faire et que n'importe qui fait en dehors des caméras : pardonner à 20 ans à un ex infidèle [elle fait référence à son histoire avec Antonin, ndlr] ou encore d'avoir été trop naïve. Aujourd'hui j'en rigole heureusement."

Désormais, Stéphanie préfère se concentrer sur son blog mode qu'elle souhaite développer davantage étant donné son gros succès.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image