Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Suicide de Houston Tumlin, 28 ans : il s'est tiré une balle dans la tête en présence de sa compagne

Suicide de Houston Tumlin, 28 ans : il s'est tiré une balle dans la tête en présence de sa compagne
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
6 photos
D'après les premières informations, Houston Tumlin a mis fin à ses jours chez lui, en se tirant une balle dans la tête. Il avait à peine 28 ans. Le grand public se souviendra de lui pour son rôle dans Ricky Bobby : Roi du circuit.

Il était bien trop jeune pour mourir, et pourtant, Houston Tumlin s'est suicidé mardi 23 mars 2021. TMZ annonce que le jeune américain s'est donné la mort dans sa maison de Pelham, en Alabama. Le média US précise également que Houston a utilisé une arme à feu pour se donner la mort, et que sa compagne était présente dans la maison, au moment de son décès. Il avait tout juste 28 ans.

Personne n'a oublié son rôle mémorable dans Ricky Bobby : Roi du circuit. Il y a 15 ans, en 2006, il incarnait le jeune Walker Bobby, 10 ans, fils du héros Ricky Bobby. Le synopsis de cette hilarante comédie annonçait bien la couleur : Ricky Bobby est devenu un héros national grâce à ses nombreuses victoires dans la course automobile. Avec Cal, son ami d'enfance, ils se partagent, en toute loyauté, la première et la deuxième places du podium. L'arrivée d'un Français réputé dans le monde de la formule 1 va venir troubler la compétition et remettre en cause leur suprématie.

Dans Ricky Bobby : Roi du circuit, Houston Tumlin avait partagé l'affiche avec les plus grandes stars américaines, dont Will Ferrell, John C. Reilly, Sacha Baron Cohen, Amy Adams et le regretté Michael Clarke Duncan. Et pourtant, après ce premier rôle marquant, Houston avait décidé de reprendre sa scolarité et n'a plus jamais joué la comédie. S'il n'a pas trouvé son bonheur à Hollywood, c'est l'armée américaine qui a eu ses faveurs. Sur son compte Instagram, il partageait les joies et les peines de la vie de militaire. Sur plusieurs clichés, on pouvait également le découvrir entouré d'armes à feu, en séances de tir.

Adam McKay, le réalisateur de Ricky Bobby : Roi du circuit, a partagé sa peine à TMZ après l'annonce du suicide de son comédien. Celui qui a remporté l'oscar du meilleur scénario adapté pour The Big Short : Le Casse du siècle, en 2016 est "choqué et dévasté" par la nouvelle. Il se souvient avec émotion d'une jeune garçon "joyeux et talentueux".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image