Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

T.I. et sa femme Tameka : A peine mariés, ils ont été arrêtés et placés en garde à vue !

Libéré de prison en décembre dernier et lancé dans une année irrésistible sublimée par son mariage intime le 30 juillet avec sa compagne de longue date Tameka Cottle, T.I. n'en a pas fini avec la justice... et entraîne sa jeune épouse avec lui. Alors que lui a purgé l'an dernier près de sept mois de prison pour détention d'arme, tous deux ont été arrêtés et placés en garde à vue dans la nuit de mercredi à jeudi, pour détention de drogue.

Le couple a été appréhendé sur Sunset Boulevard, alors qu'il se trouvait dans sa Maybach cossue. Le véhicule fleurait bon la marijuana, et, après investigations, les forces de l'ordre ont embarqué Clifford Harris Jr., alias T.I., et Tameka, et les ont mis en cellule. Montant de la caution : 10 000 dollars.

L'épisode pourrait coûter cher à T.I. : alors qu'on attend de découvrir, à la fin du mois de septembre, son album King Uncaged (dont vous pouvez découvrir ci-dessus le duo avec Rick Ross, Pledge allegiance to the swag, qui vient de fuiter), et qu'il est à l'affiche du film de braqueurs Takers, ce nouvel incident survient alors qu'il est en pleine période de probation...

Espérons pour eux deux que le couperet ne tombe pas à nouveau. Car, mariés en secret à Miami Beach le 30 juillet dernier, T.I. et Tameka, parents de deux garçons, Clifford "King" Joseph III (né en 2005) et Major Philant (né en 2008), prévoyaient de sceller leur union par une seconde noce, avec famille et amis, cette fois, sur une île privée au large de Miami, avant de prolonger les festivités avec leurs proches à Atlanta et Las Vegas.

La lune de miel en cellule ? Un concept...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel