Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tal explique sa disparition des réseaux sociaux : "J'en avais besoin"

Tal explique sa disparition des réseaux sociaux : "J'en avais besoin"
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
La chanteuse Tal à l'opération Charity Day chez Aurel BCG partners à Paris le 11 septembre 2019. © Veeren / Bestimage
18 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse Tal à l'opération Charity Day chez Aurel BCG partners à Paris le 11 septembre 2019. © Veeren / Bestimage
La chanteuse Tal a très sérieusement inquiété ses compatriotes. Alors que tout le monde attend son prochain album, la jeune femme a carrément disparu des réseaux sociaux. Explications.

Elle avait sans doute besoin de prendre soin d'elle pour retrouver le sens de la vie qu'elle mène. Peu active musicalement depuis la sortie de son album Juste un rêve, durant l'année 2018, Tal a carrément disparu des réseaux sociaux ! Pour donner des explications à son public, la jeune interprète de Slow Down the Flow s'est toutefois, exceptionnellement, emparée de son smartphone en direction Instagram. "J'avais désactivé l'application car j'avais besoin de me déconnecter pour me retrouver, écrit-elle le mercredi 25 septembre 2019. Hors jeu et hors système. Ça m'a permis de prendre du recul sur tout ce que j'ai vécu ! Oui, je prends mon temps pour créer un nouveau projet mais ça vaut le coût."

Philosophe, la belle artiste de 29 ans a précisé que les réseaux sociaux n'étaient en aucun cas une représentation fidèle de son existence. Elle qui a porté la chanson de la Coupe du monde de football 2018 avec son titre Mondial préfère cesser de courir contre la montre. "Ne soyez pas pressés, faites ce que votre petite voix vous dit de faire, poursuit-elle. Votre instinct ne vous trompera jamais. On court trop après le succès, l'argent, le temps. On se compare, on se juge... Fuck all of that ! Soyez vous-mêmes et ce sera très bien." Espérons qu'une majorité suive ce sage conseil.

Tal et les réseaux sociaux, une histoire d'amour-haine

Tal a toujours voulu garder une certaine distance vis-à-vis d'Instagram, de Twitter... de tout ce qui peut être à l'origine de certains complexes physiques. Sa chevelure est d'ailleurs redevenue naturelle, malgré les critiques, depuis l'année 2016. "Ça restera comme ça et j'en suis fière" répondait-elle à tous ceux qui lui conseillait de subir une augmentation mammaire, alors qu'elle venait de se dévoiler en maillot de bain. Artistiquement parlant, elle s'accorde désormais Le temps qu'il faut.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image