Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tara Damiano (Secret Story) maman pour la 2e fois : tendre vidéo avec son bébé

10 photos
Voir 10 photos
L'ancienne candidate de "Secret Story" est une maman comblée. Tara Damiano a récemment accouché de son deuxième enfant. Une bonne nouvelle annoncée par son mari Franck sur Instagram, avec une tendre vidéo.

Tara Damiano (28 ans) est la femme la plus heureuse du monde. Le 13 avril 2021, son époux Franck Levy a annoncé une grande nouvelle à ses abonnés, sur Instagram. La candidate de Secret Story 7 (2013) est très discrète depuis sa participation à l'émission de télé-réalité. Depuis quelque temps, elle s'est d'ailleurs mise en "privé" sur Instagram. Heureusement, ses fans peuvent compter sur son mari pour donner les nouvelles les plus importantes les concernant. Ainsi, mardi soir, il a reposté une story de sa belle pour révéler que leur deuxième enfant était né.

Les internautes ont pu voir une vidéo dans laquelle Tara Damiano tient son bébé dans les bras. Elle lui dépose même un tendre baiser. C'est l'occasion pour le public de voir le joli minois de leur nouveau-né. Pour autant, on ne connaît pas encore son prénom ni son sexe. Mais le principal, c'est que la maman et lui semblent en pleine forme.

C'est le 9 novembre 2020 que sa deuxième grossesse avait été officialisée. Franck Levy avait partagé une photo en noir et blanc sur laquelle on pouvait voir Tara de profil, en body. Leur fils aîné Mayron (2 ans) avait quant à lui la tête posée sur son ventre arrondi. "Happy Birthday MAYRON. Tu es un garçon unique et exceptionnel. Tu me rends fier jour après jour et je suis persuadé que tu feras un super GRAND FRÈRE dans quelques mois. Je t'aime mon prince", Franck Levy avait-il écrit en légende de sa publication. A quand le premier portrait de famille à quatre ? Encore un peu de patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image