Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana-Laurence Delarue : Battue et violée, elle ne "peut pas" devenir mère

Tatiana-Laurens Delarue - David Desclos fait son show dans son spectacle "Ecroué de rire" au Jamel Comedy Club à Paris le 11 mars 2019. © JLPPA/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Tatiana-Laurens Delarue - David Desclos fait son show dans son spectacle "Ecroué de rire" au Jamel Comedy Club à Paris le 11 mars 2019. © JLPPA/Bestimage
Violences conjugales, viol, grossesse forcée... Tatiana-Laurence Delarue a traversé des années d'horreur avec son ex-compagnon. La jeune femme, qui file aujourd'hui le parfait amour avec son mari Xavier Delarue, explique comment son passé douloureux joue sur son désir de maternité.

Après le succès de son premier livre Au nom des femmes battues, Tatiana-Laurence Delarue a publié 10 ans après... Vivre heureuse après les violences conjugales. À cette occasion, l'ancienne candidate de télé-réalité révélée dans Secret Story 1 s'est confiée auprès de l'écrivain Elsa Wolinski, fille du défunt dessinateur Georges Wolinski, pour Yahoo.

Pendant des années, Tatiana-Laurence Delarue a vécu l'enfer auprès de son ex-compagnon, qu'elle surnomme "L'Autre Bis" – "L'Autre" tout court étant son ex-beau-père, lequel fit subir l'horreur à sa mère décédée. Aujourd'hui, elle revit à peine et envisage avec difficulté de devenir maman. "Les gens me disent que c'est un problème que je n'aie pas d'enfant [avec mon époux depuis 13 ans Xavier Delarue], lance-t-elle. J'aimerais bien, mais je ne peux pas. Je n'y arrive pas encore, ou je n'y arriverai pas. Et comme je ne sais pas répondre à cette question, je suis en boucle."

Et de poursuivre, à propos de la maternité après avoir connu la violence conjugale : "C'est difficile pour toutes les femmes, y compris dans mon association. Mais il y en a qui y arrivent très bien (...). Moi ce dont j'ai peur c'est de revivre tout le processus que j'ai vécu il y a plus de 15 ans. Ça m'angoisse. La violence physique, la violence psychologique, la violence sexuelle jusqu'à la grossesse, le viol..." Des souvenirs épouvantables pour la jeune femme de 37 ans. Rappelons que Tatiana-Laurence Delarue est déjà maman d'un enfant, né d'un viol conjugal et qui grandit aujourd'hui loin d'elle. En effet, c'est son ex-compagnon, "L'Autre Bis", qui a obtenu la garde.

En juin 2018 déjà, la jolie blonde s'exprimait sur les violences subies plus jeune à l'antenne de C'est que de la télé sur C8. "Les mineurs peuvent être violents, peuvent tuer et doivent être condamnés au même titre que les adultes parce que moi je l'ai vécu et ce jeune garçon de 17 ans, qui était mineur, a fait la même chose qu'un adulte pourrait faire. La violence physique, psychologique, sexuelle, prévoir le jour de la mort, la séquestration, c'est quelque chose qu'un enfant peut faire, avait-elle assuré. Oui, à 17 ans, il y a énormément d'adolescents dans les foyers qui sont violents et je pense qu'il faut les éduquer, ça passe par les parents mais aussi par l'Education nationale."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.

Jean-Baptiste Guégan se dévoile dans le reportage Jean-Baptiste Guegan : l'incroyable destin de l'homme à la voix de Johnny le 4 mars 2020 sur TMC.

Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Gregory Cuilleron parle de son handicap dans "Ça commence aujourd'hui" - 1er juin 2020, France 2
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
Margaux dévoile le visage de son chéri Antoine pour la première fois sur le plateau de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2, le 29 janvier 2020.
Extrait de l'émission "C'est que de la télé" au cours de laquelle une alarme incendie s'est déclenchée - 11 février 2020, C8
Jeanfi Janssens dans "A prendre ou à laisser", en 2006
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel