Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ted Williams : Un sans-abri qui devient une star de la radio !

2 photos
Lancer le diaporama

Voilà une "success story" comme savent si bien en faire les Américains !

Ted Williams, 53 ans, est un sans-abri qui vivait dans les rues de Colombus, capitale de l'Etat de L'Ohio. Divorcé et père de cinq enfants, le natif de Brooklyn, New York, a sombré dans la drogue et l'alcool pour finir dans la rue.

Mais l'homme ne sombre pas dans le désespoir et tient à s'en sortir. Sur une pancarte, il inscrit : "J'ai un don que Dieu m'a donné en personne". Du jour au lendemain, le SDF est repéré par un journaliste d'une radio et fait plus de 3 millions de vues grâce à sa vidéo sur youtube.

Ted compare sa fulgurante ascension à celle de Susan Boyle. Grâce à sa voix unique, clair et profonde, Ted Williams a été embauché comme speaker à la radio local WNCI, il y a seulement 3 jours ! Un rêve devenu réalité pour Ted qui a toujours rêvé d'être journaliste. Un rêve qu'il a malgré tout touché du doigt dans les années 80 : "Il a commencé comme DJ à Johnston dans l'Ohio, puis dans une émission matinale à la radio. En plus de ses activités à la radio, il était MC pour des gens célèbres qui passaient dans le coin. Une fois célèbre il n'a pas su gérer la pression. Je l'ai surpris avec d'autres femmes et de la drogue", a confié son ex-femme Patricia Kirtley.

Interviewé par les journalistes de CBS News, Ted Williams confie ne pas avoir vu sa mère âgée de 92 ans depuis très longtemps : " Je suis désolée si je suis un peu envahit par l'émotion. Je n'ai pas vu ma mère depuis très longtemps. L'un de mes souhaits les plus chers était qu'elle vive assez longtemps pour me voir rebondir et m'en sortir. Je suppose que Dieu l'a gardée en vie pour que je puisse avoir une chance."

Ted Williams n'en revient toujours pas de ce qui lui arrive et conclut par cette phrase : "C'est comme gagner au loto ou quelque chose comme ça. C'est phénoménal !"

Une belle histoire pour commencer la nouvelle année en beauté !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel