Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tendance bijou : Le collier plastron XXL

Depuis quelques saisons déjà, les bijoux ne font plus dans la discrétion. Assumés, ils ne viennent plus simplement sublimer un look, mais le compléter à l'image du collier. La tendance : une pièce plastron, taille XXL. De nombreuses stars y ont déjà succombé !

Intégré au style, le collier se fond avec la tenue. Ainsi Kristen Stewart s'affiche avec un top bijou col argenté dont on ne sait même plus s'il est vraiment indépendant. Même esprit stylistique pour Marion Cotillard qui coordonne son collier rouge à ses escarpins.

Mais le collier plastron ajoute également une touche précieuse à un look, en habillant un cou dénudé par une robe bustier comme l'illustre Katy Perry par exemple. Jessica Alba, elle, le porte avec une chemise masculine ouverture, féminisant son allure. Il peut même venir sublimer un décolleté sexy comme l'ose Rihanna ! Ou tout simplement venir embellir une robe aux lignes épurées. Le choix de Cameron Diaz qui ajoute à sa robe sobre un collier fleuri.

Notre must have : le collier plastron XXL ethnique doré formé de coquillages cauris d'Olivia Palermo.

Mais attention : le collier plastron est à porter avec des boucles d'oreilles très discrètes comme des studs par exemple pour ne pas risquer le too much en surchargeant le visage. Ne pas hésiter d'ailleurs à ne rien porter comme le font certaines à l'image de Marion Cotillard, même les cheveux relevés. Autorisée en revanche, la bouche flashy avec un rouge à lèvres rose néon à l'image par exemple d'Emily Blunt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel