Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Tex, agacé : "J'ai l'impression de ne pas exister sur France 2..."

Tex, agacé : "J'ai l'impression de ne pas exister sur France 2..."
Par Joachim O.
Tex présente "Les Z'amours" sur France 2, un jeu qui cartonne depuis plus de 20 ans... Pourtant, il déplore que la chaîne ne communique jamais sur le show qu'il assure quotidiennement !

Du lundi au samedi à 11h25, Tex prend ses quartiers sur France 2 avec l'incontournable jeu qui met à l'épreuve les couples, Les Z'amours... Un show quotidien que l'animateur s'efforce d'assurer avec énergie, entre improvisations, blagues bien senties et complicité avec les candidats. D'ailleurs, les audiences sont au rendez-vous. A chaque diffusion, Les Z'amours réunit en moyenne un million de téléspectateurs pour des parts de marché qui dépassent généralement les 15%. Un joli score pour France 2.

Pourtant, dans un entretien accordé à Télé-Star (édition à paraître le lundi 21 mars), Tex déplore que sa chaîne ne communique pas plus sur l'émission, contrairement à des rendez-vous événements sur lesquels elle met souvent des coups de projecteur. Il cible par exemple le récent prime time consacré à Véronic DiCaire. "Je marche à l'envie, au délire. Les Z'amours, c'est comme une grande récré. Et le public adore ça, mais personne ne communique là-dessus. Véronic DiCaire, elle fait une heure et demie de programme et tout le monde en parle. Moi, j'en ai fait trois cents et j'ai l'impression de ne pas exister sur cette chaîne. (...) J'aimerais qu'on valorise plus ce programme qui est un vrai show", s'agace-t-il.

Passionné par son métier et porté par les imprévus que lui réservent ces tournages, Tex est d'ailleurs loin d'être las. Il fait même tout pour éviter de subir le même sort que Julien Lepers, récemment remercié par France 3. "On veut éviter le massacre qui est en train de se passer avec Questions pour un champion qui a été complètement lissé. (...) Si ça doit s'arrêter, ça s'arrêtera. Quelque part, je m'en fous. C'est le jeu de la télé, mais évidemment j'ai envie que ça continue", conclut-il.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image