Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice 3 : Ginie Line superbe pour son retour, Jenifer se fait draguer !

102 photos
Lancer le diaporama
Emission "The Voice 3", du 8 février 2014.

Ce samedi 8 février, TF1 diffusait le cinquième prime de The Voice 3, programme aux audiences records produit par Shine France. Hier soir, l'émission a d'ailleurs réuni 8 052 000 téléspectateurs pour 36,1% de part de marché.

Pour cette nouvelle et avant-dernière salve d'auditions à l'aveugle, , , et en ont encore pris plein les oreilles. En effet, la chanteuse Ginie Line a fait son grand retour, tout comme un ancien prof de la Star Ac'. Ils ont également pu découvrir des voix uniques... Mais qui a réussi à séduire les coachs ?

Vous avez manqué le cinquième épisode de la saison 3 de The Voice, animé par Nikos Aliagas et Karine Ferri ? La suite est faite pour vous...


Noémie Garcia : Roar de Katy Perry

À 27 ans, elle est danseuse professionnelle ! Passionnée de chant, elle compte sur les coachs pour lui confirmer que c'est une vraie chanteuse. Elle n'a pas une très grande confiance en elle mais avoue être déterminée. Elle interprète à sa façon le tube Roar de Katy Perry. Jenifer est la première à se retourner sur Noémie suivie de Florent Pagny, puis enfin Garou à la dernière minute. "Il y avait une vraie sensibilité", déclare Jen. Florent Pagny est du même avis et compte bien tenter de séduire la jeune femme pour qu'elle rejoigne sa team. "J'avais plus l'impression que tu rougissais que tu ne rugissais", lâche Garou, séduit.

Noémie Garcia choisit Garou.


Ginie Line : (Where do I begin) Love Story de Shirley Bassey

À 39 ans, Ginie Line a 15 ans de carrière. Un duo avec Ray Charles, Les Dix Commandements avec plus de 600 représentations, mais aussi la comédie musicale Dracula... Ginie Line peut se targuer d'une très belle carrière. Elle a d'ailleurs chanté avec trois de nos coachs : Jenifer, Garou et Florent Pagny. Vont-ils la reconnaître ce soir ? La ravissante brune voudrait se faire connaître en tant que chanteuse seule et non au coeur d'une comédie musicale. "Si je me plante à The Voice, mon égo en prendra un coup forcément", confie-t-elle. De sa voix rauque et unique, elle interprète le tube de Shirley Bassey. Il ne faut pas plus de quelques minutes à Jenifer pour reconnaître la voix de Ginie Line. "Vous êtes fous", lance la coach en s'adressant à ses camarades qui ne se sont pas retournés.

Jenifer confie à Mika que Ginie Line est une femme qu'elle adore et qu'elle n'a pas eu encore le carton qu'elle mérite. Florent Pagny comprend alors qu'il s'agit de Ginie Line. "T'as une signature vocale unique", lâche la jolie Jen à son Talent qu'elle serre dans ses bras.

Ginie Line rejoint donc l'équipe de Jenifer.

Virgil : Les Murs porteurs de Florent Pagny

Virgil est fan de Florent Pagny, il sait qu'il se met en péril en reprenant un tube de l'un des coachs. Il souhaiterait que son idole se retourne mais aussi les autres coachs. Le jeune homme s'élance mais ne l'interprète pas à sa façon se calquant exactement sur la version de l'artiste. Personne ne se retourne. "C'était mieux que l'original", plaisante Garou à la fin de la prestation. Il lui rappelle le danger de chanter le titre d'un coach. "Quelqu'un qui chante ta chanson, ça fait un drôle d'effet", avoue Florent. "C'était une déclaration d'amour, déclare Mika, il n'y avait pas de place pour moi dans cette romance."


Cloé : Toxic de Britney Spears

"Au lycée je me fais chier, je pense que je suis en crise d'ado", explique Cloé. À 17 ans, elle ne rêve que d'une chose faire de la musique. Stressée, elle promet d'être "une tigresse". Elle reprend le tube Toxic de Britney Spears en la réinventant totalement et en s'accompagnant à la guitare. Jenifer est la première à se retourner, suivie de Florent Pagny et Garou. Mika, lui, semble déjà regretter de ne pas s'être retourné. Il ferme les yeux pour ne pas voir le talent qu'il vient de rater. Jenifer le force à voir "le bijou" qu'il vient de manquer. Florent Pagny et Garou tentent de séduire la belle blonde, qui vient d'un "coin paumé", pour qu'elle rejoigne leur team. Mais Jenifer n'a pas dit son dernier mot.

Cloé rejoint finalement la team de Garou, son choix initial.


Adrien Abelli : Nessun Dorma de Giacomo Puccini

C'est l'heure de l'audition 100% à l'aveugle, nouveauté de cette troisième saison. On entend une voix masculine d'opéra sortir de derrière le rideau et reprendre le titre Nessun Dorma. Mika et Florent Pagny sont très concentrés. Florent se retourne enfin ! Le rideau tombe finalement pour nous laisser découvrir Adrien Abelli. "Vous êtes un ténor, vous avez la voix et je ne peux pas ne pas appuyer", lâche Florent.

Adrien Abelli rejoint donc l'équipe de Florent Pagny.


Mélissa Bon : Unfaithful de Rihanna

À 20 ans, la très jolie Mélissa Bon se sous-estime et n'a pas confiance. En faisant The Voice, elle a l'impression de se jetter dans le vide. "Ce soir j'ai rendez-vous avec mon trac et mes peurs", confie-t-elle. La superbe métisse reprend le tube de Rihanna Unfaithfull. Mika est le premier à se retourner sur sa prestation, visiblement très séduit. Florent Pagny est sous le charme en découvrant la belle. Il en perd ses mots ! "Je me suis retourné parce que j'ai une imagination débordante et t'es un peu étrange, lâche Mika. Je te jure, ils vont être super jaloux de toi." "Quel tchatcheur", lui lance Jen, taquine.

Mélissa Bon rejoint ainsi l'équipe de Mika !


Roman : I Want You Back de The Jackson 5

C'est l'heure de se mettre à la place de l'un des quatre coachs en ne découvrant pas le visage de ce nouveau Talent. Il réinterprète magnifiquement le tube I Want You Back dans une version qui ressemble à de la country. On découvre enfin le visage de Roman, 25 ans, qui offre une prestation pleine d'originalité. Jenifer est la première à se retourner suivie des trois coachs. Carton plein pour Roman ! Le jeune homme aux yeux bleus semble avoir du mal à réaliser tant le public a été emporté par sa prestation. Roman reçoit les compliments des coachs. "T'as des bons instincts à l'intérieur de toi", balance Garou. Roman avoue avoir peur de devoir se mettre dans des genres musicaux différents du sien, le rock. Jenifer parle à nouveau de sensibilité et s'en excuse !

Roman choisit d'intégrer l'équipe de Garou.


Carine : Woman in love de Barbra Streisand

Carine a 40 ans. Elle a déjà tenté sa chance dans The Voice il y a deux ans mais aucun des coachs ne s'était retourné. En deux ans, elle est métamorphosée, elle a perdu 30 kilos et a laissé pousser ses cheveux. Elle est méconnaissable ! Ce soir, elle compte prendre sa revanche. Pas très à l'aise dans sa peau et avec sa voix, il y a deux ans, Carine avait eu du mal à convaincre. Désormais, elle est beaucoup plus en phase avec elle-même et a choisi une chanson qui lui va mieux. "Je veux au moins passer les auditions à l'aveugle", confie-t-elle. Elle se lance ! Et après un long suspense, Florent Pagny se retourne prouvant à Carine qu'elle a bien fait de revenir dans The Voice. "C'était magnifique", lui lance Jenifer. Mika lui explique qu'elle a une voix "très fraîche". "J'ai fait l'émission il y a deux ans et Florent avait dit qu'il avait peut-être loupé quelque chose donc voilà", ajoute Carine, heureuse.

Carine rejoint donc l'équipe de Florent.


Chloé : Dis lui toi que je t'aime de Vanessa Paradis

À 17 ans, cette lycéenne de Tours est une fan de l'émission The Voice. Elle en a rêvé et aujourd'hui c'est son tour. Elle a toujours voulu devenir chanteuse professionnelle et va monter sur scène pour la première fois. Elle reprend l'un des tubes de Vanessa Paradis. Malheureusement pour la jeune fille, personne ne se retourne. Mika lui fait des compliments, pour lui, il manque simplement du contrôle. Ce qui est certainement dû à son jeune âge.

Jérémy Ichou : The Man Who Can't Be Moved de The Script

Jérémy est le seul de sa famille à ne pas avoir choisi une carrière de pharmacien. Son père ne tolère pas qu'il ait choisi la musique. Sa mère lui assure que ce soir, son père viendra le voir et il est là. Jenifer se retourne la première suivie de Florent Pagny. Garou se lance aussi. Mika est dépité de ne pas s'être retourné, il ose à peine regarder. Jérémy, lui, n'en revient pas. Il s'allonge par terre ! Il a les larmes aux yeux. "Une cerise sur le gâteau, lance Jenifer. Tu as tout pour toi." "Je suis un peu troublé par vous Jenifer", confie Jérémy. "Je pourrais être votre mère", lui répond la chanteuse. "Je te félicite car tu as dragué Jenifer avant qu'elle ne te drague", taquine Mika.

Jérémy Ichou choisit de rejoindre l'équipe Florent Pagny.


Liv : Let It Be des Beatles

C'est de nouveau le moment de se mettre à la place des quatre coachs. C'est une prestation très étonnante que l'on découvre puisque une voix qui ressemble à celle d'un dessin animé reprend le tube des Beatles. Et il s'agit en réalité d'une très jolie jeune fille de 16 ans, Liv. Mais les coachs ne se retournent pas. Les coachs ont rigolé mais avouent qu'elle aurait dû chanter avec sa vraie voix puisqu'elle en a une très jolie.


Najwa : Mercy de Duffy

La jeune femme semble avoir oublié les paroles de la chanson, elle ne débute pas au bon moment. Mais même si elle finit par rattraper son retard, elle n'est pas très convaincante. Puis finalement, Mika se retourne sur cette Française d'origine marocaine qui vit à Londres. Elle est très stressée ! "Tu as choisi la mauvaise chanson mais je m'en fiche", assure le chanteur.

Najwa rejoint la team de Mika.


Edu Del Prado : Listen de Beyoncé

Coach dans la Star Academy 7, Edu était aussi acteur dans la série à succès Un, Dos, Tres. Désormais, il vit au Brésil. De retour en France, il rêve d'une carrière dans la musique. Celui qui interprétait Pavel dans Un, Dos, Tres reprend le tube de Beyoncé Listen. Florent Pagny est le premier à se retourner sur sa prestation remarquable. Edu reprend le titre en espagnol et en anglais. Florent Pagny est sous le charme de son nouveau Talent et lui parle même en espagnol.

Edu Del Prado rejoint donc l'équipe de Florent.

Pour récapituler :

Équipe de Jenifer : Leïla, Manon, Emma, Sarah Jad, Elliot, Amir, Florence, Rich Ly, La Petite Shade, Lioan, Margie et Ginie Line

Équipe de Garou : Igit, Alex, Maximilien, Gwendal, Charlie, Melissa, Flo, Natacha Andréani, Tifayne, Noémie Garcia, Cloé et Roman

Équipe de Florent Pagny : Julie, Santo, Juliette, Jérémy, Stacey King, Aline Lahoud, Bruno Moreno, Wesley, Alexia Rabé, Adrien Abelli, Carine, Jérémy Ichou et Edu Del Prado

Équipe de Mika : Pierre-Adel, Marina, Spleen, Kendji, Caroline Savoie, Élodie, Fabienne, Quentin, les Fréro Delavega, Akram, Mélissa Bon et Najwa

À la semaine prochaine pour le cinquième numéro de The Voice et dernière session des auditions à l'aveugle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel