Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice Italie : Soeur Cristina, grande gagnante, lance un appel à Jésus !

20 photos
Lancer le diaporama
Victoire de Soeur Cristina dans le The Voice Italie. Le 5 juin 2014.

Alléluia ! Soeur Cristina a remporté The Voice en Italie. Il y a quelques semaines, nous vous parlions déjà du phénomène soeur Cristina qui battait son plein de l'autre côté des Alpes.

Alors qu'en France, Kendji, le plus séduisant des gitans, a remporté la troisième édition du télé-crochet, en Italie, la gagnante est une bonne soeur ! Âgée de 25 ans, la Sicilienne Cristina Scuccia a dès le début séduit le public et les quatre coachs locaux en débarquant sur le plateau de l'émission diffusée sur la chaîne Rai 2. Et l'air de rien, cette Sister Act en action a récolté pas moins de 62,3% des votes face au rockeur Giacomo Voli qui se définissait comme "le diable face à l'eau bénite" au moment de la finale. Une victoire impressionnante que la jeune femme voit bien évidemment comme un cadeau de Dieu. Après avoir reçu le fameux trophée remis au gagnant, soeur Cristina a partagé son bonheur en déclarant : "Je veux que Jésus entre ici, c'est un rêve !"

Comme le révèle le site de Le Parisien, lors d'une conférence de presse organisée la veille de la grande finale, la bonne soeur a déclaré au sujet de sa participation à l'émission : "Tout ceci est arrivé parce que, dehors, il y a une soif de joie, d'amour, une soif d'un message beau et pur."

Si sa victoire lui permettra de sortir un disque chez Universal Music, soeur Cristina n'a pas l'intention de renoncer à sa vocation. Toujours selon le site, elle s'est même dite prête à "retourner à [sa] vie" et à se contenter de chanter "avec des jeunes, à l'église, dans la paroisse ou des écoles" si ses supérieures en décidaient ainsi. "Je vis le moment présent, je laisse l'avenir à la Providence et je continuerai à chanter partout où le Seigneur m'appellera." Amen !

Découvrez dès à présent la victoire de Soeur Cristina dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel