Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Voice : Une candidate emblématique enceinte !

Heureux événement pour une ancienne candidate de "The Voice" (TF1). La jeune femme a annoncé sa grossesse sur Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Une nouvelle grossesse a été annoncée sur les réseaux sociaux, celle d'une ancienne candidate emblématique de The Voice. Il s'agit de Manon, participante de la saison 3, en 2014. L'ancienne protégée de Jenifer a fait part de la bonne nouvelle ce lundi 9 avril 2018, sur Instagram.

"C'est avec beaucoup d'émotions que nous avons choisi de partager cette nouvelle avec vous, avant que je ne puisse plus le cacher. Nous sommes les plus heureux du monde. J'ai toujours tout partagé avec vous, j'ai donc décidé de créer un blog www.toimoipetitpois.com pour vous parler de ces trois mois de secret, et de cette nouvelle vie qui commence pour nous", a-t-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on aperçoit son mari Hugo en train de lui embrasser le ventre.

Sur son site, Manon explique qu'avant de rencontrer Hugo, elle ne se voyait pas devenir maman avant longtemps. Mais tout a changé quand elle a trouvé l'homme de sa vie. Un mois avant leur union (le 25 août 2017), les tourtereaux ont pris la décision d'essayer d'avoir un enfant : "J'ai donc arrêté la pilule en me disant que j'avais un peu de temps avant que ça marche. Plus le temps passait, plus j'avais hâte, j'ai commencé à calculer, à tout noter, à faire des tests toutes les semaines (et du coup à avoir du retard tout les mois), bref les filles tout ce qu'il ne faut pas faire, car tout est dans la tête !!! Après six mois d'essais, nous avons décidé de lâcher prise, on partait à New York pour notre lune de miel au mois de février et surtout on allait à Miami rencontrer mon nouveau producteur, je me disais donc que peu importe ce qu'il se passait, la vie était belle."

C'est à ce moment-là que la chanteuse a senti une différence en elle. Une fois de retour en France, elle a donc fait un test qui était positif. "Il y a les maux de grossesse, j'ai de la chance je n'ai pas trop de nausées. J'ai un caractère de cochon mais mes proches vous diront que ça ne change pas lol. Ce qui à été le plus dur pour moi, c'est la fatigue et mes défenses immunitaires qui se font la malle, du coup malade tout le temps !! Je suis 'Meneuse de revue' au Lido depuis 2015, 2 shows par soir 5 jours sur 7... enceinte, c'est vraiment devenu dur. Je suis admirative des femmes qui travaillent jusqu'à 7 mois et demi !! Je ne sais pas jusqu'à quand je vais tenir mais j'espère le plus longtemps possible !!!", a-t-elle admis. Et de préciser que chaque prise de sang était un calvaire pour elle et qu'elle n'était pas immunisée contre la toxoplasmose.

Toutes nos félicitations à Manon et Hugo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Tiago Tanti fait pipi dans le pot pour la première fois, mars 2020.
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Clémence Botino, Miss France 2020, en interview exclusive pour "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Caroline Margeridon évoque ses débuts compliqués dans "Affaire conclue" - Je t'aime etc, 18 juin 2020, France 2
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel