Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : Un incendie terrible a ruiné sa ferme

C'est un début d'année compliqué pour Thierry Olive. L'ex-candidat de l'émission "L'amour est dans le pré" avait des projets plein la tête... mais le voilà victime d'un drame particulièrement dur à encaisser.

Catastrophe ! Thierry Olive, que l'on connaît pour être l'un des candidats les plus emblématiques de l'émission L'amour est dans le pré, est victime d'un drame terrible : sa ferme a brûlé dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 avril 2020, l'incendie réduisant au passage en cendres tout le matériel qui y était accumulé ainsi que le stock de fourrage de l'agriculteur. Selon les informations du journal Ouest France, le bâtiment de 500m2 situé au lieu-dit la Duranderie, a été attaqué par les flammes et a nécessité l'intervention de "onze engins des centres de secours d'Avranches, de Bréhal, Cérences, Gavray, La Haye-Plesnel, Marigny et Villedieu".

Au total, trente-quatre pompiers ont tenté d'empêcher la propriété de finir en braises... en vain. D'autant que l'incendie menaçait sérieusement les alentours. La bonne nouvelle, c'est que le propriétaire n'était pas sur place et que c'est l'amour qui lui a évité un sort bien pire. "Je mange toujours chez mon épouse le soir, précise Thierry Olive à Ouest France. C'est triste, ce sont des années de travail pour avoir tout ça." Un deuxième feu a surgi, au même endroit, dans la nuit du dimanche 19 avril. L'incendie a été maîtrisé rapidement, mais, cette fois-ci, un tracteur sauvé la veille et un veau n'en ont pas réchappé.

L'année commençait pourtant de manière plus joviale pour Thierry Olive, qui annonçait le début de sa carrière humoristique. Personnalité forte repérée en 2012 dans L'amour est dans le pré, l'agriculteur devait s'allier au duo Les Bodin's – formé par Jean-Christian Fraisaient et Vincent Dubois – avant que le confinement ne contrecarre ses plans. Décidément, le mari d'Annie ne chôme pas une seconde. On l'a revu à la télévision dans Fort Boyard, et dans Une ambition intime auprès de Karine Le Marchand. Il a également écrit deux livres et s'est lancé dans la chanson. On dirait bien qu'on ne trouve pas que l'amour, dans le pré de Thierry...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Gianni rencontre Giovann, Instagram juin 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Louane a republié une vidéo d'elle chantant dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel