Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Thomas Isle et Carole Tolila, leur curieuse rencontre à l'aveugle : "Je ne savais pas à quoi elle ressemblait !"

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Voilà des années qu'ils comptent fleurette ensemble. Mariés, parents de deux enfants, Thomas Isle et Carole Tolila se sont rencontrés alors qu'ils étudiaient à la fac... mais pas dans la même.

Ceux qui trouvent l'amour pendant leurs études le conservent parfois toute la vie. Thomas Isle, en tout cas, a rencontré sa compagne Carole Tolila alors qu'il étudiait à Toulouse à Sciences Po. Mais c'est à distance, d'abord, que les deux tourtereaux se sont aimés. Elle était inscrite à la Fac de Droit et Science Politique de Nice, un peu plus loin... et elle partageait un drôle de point commun, sans le savoir, avec le futur père de ses enfants.

"Mon frère la connaissait et m'a vivement encouragé à la contacter car nous avions le même sujet de mémoire sur les émissions politiques à la télé, explique Thomas Isle au magazine Closer. Pendant six mois nous avons échangé au téléphone. Je passais des nuits entières avec elle, pendu à mon portable. Je ne sortais plus. Je suis tombé amoureux d'elle sans même savoir à quoi elle ressemblait. On s'est enfin rencontré pour la première fois à Paris et on est tout de suite tombé dans les bras l'un de l'autre."

Je m'occupe plus d'eux que ma femme

Sacré coup du destin pour Thomas Isle et Caroline Tolila qui ont carrément fini par pratiquer le même métier. Et par avoir des enfants ! Les deux animateurs sont effectivement les heureux parents d'un garçon et d'une petite fille qui les comblent de joie. "Edgar a 9 ans et Thelma, 6 ans, ajoute le présentateur de Samedi à tout prix sur France 5. Je suis un vrai papa poule. Je m'occupe plus d'eux que ma femme car elle travaille beaucoup. C'est moi qui cuisine tout le temps et j'adore ça."

La tribu ne devrait, cependant, pas s'agrandir ces prochains mois. Thomas Isle et Caroline Tolila ont accueilli Thelma en 2016 et ils se souviennent, avec une certaine douleur, des premiers mois de leur petite chérie. "La question s'est posée mais en réfléchissant bien, c'est tellement de boulot, affirme-t-il. Et puis je me souviens des débuts avec des nuits tellement difficiles." Dieu sait ce dont l'avenir sera fait...

Retrouvez l'interview intégrale de Thomas Isle dans le magazine Closer, n°866 du 14 janvier 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image