Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte de Justin : Leur annonce originale !
Publié le 26 janvier 2018 à 19:52
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ils seront bientôt trois.
Tiffany et Justin, ex-candidats de "Mariés au premier regard" sont toujours en couple plus d'un an après s'être rencontrés. Tiffany et Justin, ex-candidats de "Mariés au premier regard" sont toujours en couple plus d'un an après s'être rencontrés.© Instagram
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" bientôt parents, 26 janvier 2018
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" bientôt parents, 26 janvier 2018
Tiffany et Justin, ex-candidats de "Mariés au premier regard" sont toujours en couple plus d'un an après s'être rencontrés.
Tiffany et Justin, ex-candidats de "Mariés au premier regard" sont toujours en couple plus d'un an après s'être rencontrés.
Tiffany et Justin, ex-candidats de "Mariés au premier regard" sont toujours en couple plus d'un an après s'être rencontrés.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard", le 14 février 2017.
Tiffany et Justin (Mariés au premier regard) amoureux, début Février 2017.
Tiffany et Justin (Mariés au premier regard), amoureux à Noël 2016.
Tiffany et Justin - "Mariés au premier regard" sur M6. Le 28 novembre 2016.
La suite après la publicité

L'année 2018 s'annonce exceptionnelle pour Tiffany et Justin. Les candidats de la première édition de Mariés au premier regard (M6) s'apprêtent à devenir parents.

Le couple a annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, ce vendredi 26 janvier 2018, d'une manière plutôt originale. La future maman a posté une photo sur laquelle on peut découvrir l'inscription "bébé" sur son baby bump. Et, au cas où certaines personnes n'auraient pas compris le message, elle a pris la décision d'apparaître avec un biberon dans l'une de ses mains. A ses côtés, les internautes peuvent apercevoir Justin, qui dévoile également son ventre sur lequel est inscrit le mot... "bières".

L'accouchement est prévu pour le mois d'août comme l'indique la légende du cliché : "Notre amour est devenu trop grand pour nous 2 ...@justin_mapr | Photo by @instantsvolesphotos | #BébéMapr #Mapr #MumToBe #BabyForAugust #M6 #TropDeLove." De son côté, le futur papa a dévoilé une photo de sa compagne et lui, cachés derrière de gros ballons qui forment le mot "baby".

Les tourtereaux n'avaient pas caché leur envie de devenir parents. Au cours d'un entretien accordé au Parisien mi-novembre, Tiffany avait confié : "On a un projet de bébé, mais d'ici à trois ans et demi." L'heureux événement est arrivé bien plus tôt.

Pour rappel, Tiffany et Justin pensaient se marier respectivement avec Thomas et Valentine grâce à Mariés au premier regard. Mais chacune de ces relations ayant été un échec, ils sont finalement tombés dans les bras l'un de l'autre. Et depuis, ils filent le parfait amour.

Mots clés
Télé People People France Émission télé Photo Couple Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP play_circle
"Je me fous en l'air" : Cauet saisit l'Arcom après son interview pour BFMTV, sa compagne Nathalie en direct dans TPMP
11 décembre 2023
Danse avec les stars - Inès Reg, en larmes, brise le silence sur Natasha St-Pier : "Tout le monde te tourne le dos alors que..." play_circle
Danse avec les stars - Inès Reg, en larmes, brise le silence sur Natasha St-Pier : "Tout le monde te tourne le dos alors que..."
25 mars 2024
Dernières actualités
Dernières news