Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte et complexée : "Pas facile pour moi"

Tiffany (Mariés au premier regard) enceinte et complexée : "Pas facile pour moi"
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Tiffany de "Mariés au premier regard" à la mer, sur Instagram, le 21 août 2019
20 photos
Lancer le diaporama
Tiffany de "Mariés au premier regard" à la mer, sur Instagram, le 21 août 2019
La candidate de "Mariés au premier regard" est de nouveau enceinte. Une deuxième grossesse rapprochée qui fait quelque peu complexer Tiffany. Ce jeudi 29 août 2019, la maman de Romy (1 an) a confié que ce n'était pas simple pour elle de s'accepter de nouveau avec ces formes, aussi rapidement.

Moins d'un an après la naissance de Romy (née le 14 juillet 2018), Tiffany Cruchou est retombée enceinte. Une nouvelle grossesse que la candidate de la première saison de Mariés au premier regard (M6) et son mari Justin ont officialisé début juin. Et ce jeudi 29 août 2019, la jeune maman de 28 ans n'a pas caché que vivre deux grossesses aussi rapprochées la complexait un peu.

Mercredi 28 août, Tiffany a posé devant l'objectif d'une photographe afin d'immortaliser cet heureux événement. Elle n'a pas manqué de partager l'une des photographies à ses fans, sur Instagram. Un cliché sur lequel on peut l'admirer vêtue d'une lingerie transparente. Souriante, elle regarde son ventre tout en le touchant d'une main. "Quand @margauxgraphy fait des merveilles.. | Pas facile pour moi de m'accepter à nouveau avec des formes aussi rapidement, mais je lui ai fait entièrement confiance | Nous voilà encore une fois grâce à elle avec des merveilleux souvenirs", a-t-elle légendé sa publication.

Tiffany est pourtant sublime et son époux Justin a tenu à le lui rappeler. "La meilleure, la plus belle, la plus forte; en un mot ma FEMME !!! Merci @margauxgraphy pour ce fabuleux shooting", a-t-il commenté une photo du shooting de sa chère et tendre.

Interviewée par Purepeople en janvier dernier, Tiffany avait confié avoir été complexée par ses kilos de grossesse : "J'ai fait beaucoup de rétention d'eau. Passé 20 kilos, j'ai arrêté de me peser. Heureusement, j'ai accouché à 8 mois. Je n'ai pas fait ce fameux neuvième mois, mais je pense que j'ai dû en prendre 22-23 facile. Je me sentais trop mal parce que je n'ai pas pris que du ventre, j'ai pris partout. J'étais trop mal, j'étais au bout de ma vie, je n'en pouvais plus. Je ne me supportais plus. (...) Ce n'est pas le côté de la grossesse que j'ai le mieux vécu." Dès qu'elle l'a pu, elle avait donc fait attention à ce qu'elle mangeait et avait réussi à perdre de nombreux kilos : "Il me reste encore 4-5 kilos à perdre. Les derniers sont bien accrochés."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image