Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Timbaland, futur divorcé après 5 ans de mariage : Son ex veut le plumer !

Timbaland, futur divorcé après 5 ans de mariage : Son ex veut le plumer !

Rappeur successful et producteur tout-puissant, Timbaland est à la tête d'un empire doublé d'une impressionnante fortune - estimée à quelque 80 millions de dollars. Mais à 41 ans, le manitou du hip-hop US pourrait bien se faire plumer et pour cause : TMZ rapporte que sa femme, Monique, vient de signer les papiers du divorce après cinq ans de mariage et, selon le site, cette dernière réclame à son futur ex-mari une somme relativement conséquente.

D'ici peu, Timbaland sera donc un homme divorcé, mais le célèbre producteur, Timothy Zachary Mosley de son vrai nom, risque néanmoins de devoir casser sa tirelire. Dans les documents obtenus par TMZ, son épouse Monique, à l'origine de leur divorce, demande en effet une pension alimentaire non seulement destinée à la fille du couple, Reign (née en 2007), mais aussi à son fils de 10 ans, issu d'une précédente relation.

Pour plaider sa cause, Monique Mosley précise que si elle n'a été mariée au rappeur que depuis 2008, leur idylle a débuté bien avant cela : résultat des courses, Timbaland a joué, à ses yeux, le rôle de père de substitution pour son fils et Monique assure que son ex n'avait pas hésité à l'époque à reconnaître publiquement cet enfant comme le sien. Mais toujours d'après TMZ, les réclamations de Monique Mosley ne se limitent pas qu'à la pension alimentaire. Sur sa liste, la jeune femme a également ajouté une assurance vie, des écoles privées pour les enfants, des vacances tout frais payés et veut également que Timbaland (également papa de Demetrius, 21 ans) règle les frais judiciaires - elle a emprunté à une amie pour lancer la procédure.

À ce jour, on ne connaît pas encore officiellement les raisons invoquées par Monique Mosley pour justifier sa décision de divorcer, ce qui est certain, c'est que madame Timbaland est bien décidée à dégoter un petit pactole et à ne pas laisser son mari s'en tirer de la sorte. Tous crocs dehors, la jeune femme a sorti l'artillerie lourde et espère que le rappeur dégainera gentiment les billets verts - et ce, bien avant la décision finale qui doit être rendue par la justice américaine dans les mois à venir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image